Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

cherche permis b 2chv

Messages recommandés

j'ai tjrs ma camionette mercedes, contrôl e technique ok. Je le vends car j'ai acheté mon van 2 chevaux et une voiture pour tracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesserai aussi mais priorité à Noussa!

As tu des photos à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trivial789 a écrit:
j'ai tjrs ma camionette mercedes, contrôl e technique ok. Je le vends car j'ai acheté mon van 2 chevaux et une voiture pour tracter.



je l avais vu, les chevaux ,ils sont mis comment, à l intérieur, car à voir comme ca on dirais qu’ ils doivent se mètre en diagonale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et ca ne pose pas de probleme pour des grand chevaux? y aurait il moyen de modifier pour mettre la tete vers la cabine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête vers la cabine? Es ce vraiment une bonne idée?
Car si jamais vous devez freiner , c'est la tête qui sera écrasé et pas la croupe ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
La tête vers la cabine? Es ce vraiment une bonne idée?
Car si jamais vous devez freiner , c'est la tête qui sera écrasé et pas la croupe ... Neutral



vers la cabine mais pas contre , le meme systeme qu en van , car il bouge enormement , il a tendence a vouloir se retourner (dans un van 1 cheval et demi ) alors ici j ai peur qu il se retourne completement vu la place qu il y a a la tete, la photo donne peut etre de mauvaise impression, faudrais voir avc un cheval dedans,se serait + facile de voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de nos chevaux a 1 m 80, pas de souci pour la hauteur maintenant, il y a sûrement moyen de changer la position du cheval en transformant la cabine de transport mais ils sont quand même limités dans leurs mouvement par la séparation que vous pouvez ajuster dans 2 positions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j en parle a mon pere je pense que ce n est pas trop loin de chez moi,je te tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...