ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour , J'aimerais avoir le prix en moyenne pour le dentiste J'aimerais aussi savoir quand le cheval a mal aux dents ou autre chose , -exemple , qu'es ce que fait le dentiste etc - Et des idées de prix pour le marréchl quand il parre un Poney Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dentiste : 75 ou 100€ s'il faut sédater maréchal : parer =25 € , ferrer = 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mon dentiste qui est excellent et travail au forfait donc pas de surprises, peu importe le boulot qu'il y a à faire dans la bouche, demande 65 euros et se déplace dans toute la belgique. Par contre mes chevaux sont pieds nus donc pas de maréchal mais une pareuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 dentiste 50€ pour moi et 10 par dent à retirer plus véto (50€) si anesthésie Marechal parer 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci beaucoup , je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dans notre région il y a une super dentiste : Nathalie qui prend dans les 50€/cheval quand on en a plusieurs, pour 1 seul ca doit etre un peu plus cher car elle compte des frais de déplacement. Elle fait manuel et électrique et te montre bien comment elle travaille, te fait toucher les dents etc. L'idéal c'est de faire passer le dentiste une fois par an. Pour le maréchal compte au moins 40€ pour un parage ce sont des voleurs par chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites