Virginie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Cela fait quelque temps que je visite le forum et je me suis finalement décidée à vous présenter mon Valik. Agé d'aujourd'hui 22 ans, cela fait 15 ans qu'il illumine ma vie grâce à sa tendresse et ses clownieries Il n'a jamais été un grand fan du travail en piste, il préfère les ballades. De mon côté, je n'ai jamais su lui imposer quoique ce soit C'est vraiment une crème que les enfants adorent ! Voici donc quelques photos de mon papy... Valik dans son jeune temps... ...et maintenant En ballade avec son pote Kirikou (monté par Anne). Un régal ce petit champ coupé :cheers: Encore avec sa doudoune d'hiver Valik et moi, il y a quelques années... Valik encore bébé Mon meilleur ami... Virginie - Qui l'aime chaque jour un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Qu il est beauuuuuuuu...il ne fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tout chou et très beu our son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites