Pops'Norton 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Voici des nouvelles photos de mon mini loulou, je les trouve vraiment superbe en plus il commence a reprendre du poids :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est vraiment très mignon. Un faible pour lui mdr :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mimi0409 a écrit:Il est vraiment très mignon. Un faible pour lui mdr :o Je trouve aussi ! il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu lui a finalement trouvé des petites guêtres ? très chou en tout cas :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci a tous Oui j'ai enfin trouver, j'ai prit tailles shetland de chez BR, elles sont parfaite niveau hauteur mais legerement trop large niveau taille mais bon c'est uniquement pour quand on travaille au longues renes donc ca pose pas trop de souci elles ne bougent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elles sont supers belles en tout cas :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 qu il est beau waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 qu il est beau waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites