piintu13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai été en concours à mont le soie en 80cm et 90cm en 80cm ( un gros 85cm plutot mais bon): une barre sur le dernier obstacle de la 2eme phases.. en 90cm : une barre sur le 1er ( dommage car il a vraiment bien sauté) http://www.facebook.com/video/video.php?v=1259055516768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il saute super le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas grave pour les barres, l essentiel est que ca se soit bien passe. Beaux sauts, j aime bien la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 didi a écrit:Pas grave pour les barres, l essentiel est que ca se soit bien passe. Beaux sauts, j aime bien la derniere photo c'est ce que je me dit tant qu'il n'a pas fait de refu c'est le principal en plus la barre en 80 c'est de ma faute je l'ai laissé filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très jolie photo J'y étais aussi pour le mètre mais je ne me souviens pas t'avoir vue Te tracasse pas pour ta barre, c'est déjà très bien! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 logowedi a écrit:Très jolie photo J'y étais aussi pour le mètre mais je ne me souviens pas t'avoir vue Te tracasse pas pour ta barre, c'est déjà très bien! Bonne continuation merci moi non plus je ne me souvient pas t'avoir vue :s pourtant je suis restée jusque la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu étais là samedi ou dimanche? J'étais là les deux jours. C'est pour moi qu'ils ont passé la musique de joyeux anniversaire le dimanche pendant la remise des prix du mètre Je sais pas si ça te situe un peu mieux lol Sinon, y a une photo sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 logowedi a écrit:Tu étais là samedi ou dimanche? J'étais là les deux jours. C'est pour moi qu'ils ont passé la musique de joyeux anniversaire le dimanche pendant la remise des prix du mètre Je sais pas si ça te situe un peu mieux lol Sinon, y a une photo sur mon blog j'y ai ete samedi ^^ en voyant les photos de ton blog je pense que je t'es vue enfet ^^ je reconnait ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites