nimue 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 la castration d'Athos est prévue pour le 6 octobre prochain, debout en prairie avec convalescence dans "ses meubles" (ses 4ha de parcelles, son abris, ses sources) actuellement, c'est en négoce avec les patrons MAIS un copain de son âge POURRAIT le rejoindre (un nouveau pensionnaire)... ma question est : à partir de combien de jours APRES sa castration puis-je lui faire rencontrer son "peut être futur copain" sans danger (pour lui surtout) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 L'idéal serait à la limite que le copain arrive avant comme ça il le ocnnait. Sinon prévois uen semaine quand même que ce soit un minimum cicatrisé. Attention aussi que ce soit bien un copain et pas une copine car il va rester fertile encore quelques temps après la castration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la proprio attend le ok des patrons de la pension... j'espère que ce sera ok car pour les 2 poulains (oui, oui, c'est bien un p'tit mec aussi, juste un peu plus jeune !) ce sera plus chouette d'être ensemble. je tablais sur une 10e de jours au "calme" avec son papy Boy qui est loin d'être un remuant (parce que j'en ai une belle à raconter au sujet du titi ! innocent aux mains pleines !!!) :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 qu'est qu'il a fait ton "fesses en coeur" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 "fesse en coeur" s'ennuye... Boy est âgé et veut la paix. Ca bouge un peu quand titi le houpille mais rien de folichou pour un poulain merdouilleur sur les bords... option 1 : il va provoquer les 2 grandes z'oreilles dont la prairie jouxte une des parcelles. Un des âne est entier et... légèrement obsédé. Je ne connais pas le proprio... Rien de grave et aucune conséquence pour personne sauf que j'ai déjà redressé une cloture du côté des ânes et que je pense que le gros y serait bien pour quelque chose :twisted: option 2 : profiter d'une faiblesse d'un autre morceau de cloture pour la "déposer" proprement au sol (la lice n'a rien de rien !), se dandiner un peu sous le fil electrique assez haut, traverser un petit fossé qui sépare 2 belles rangées d'arbres et de buissons (quand je disais buldozzer !) pour aller faire tayau-tayau au milieu des autres soit 2 jujus dont une suitée et papy Eagle ! La patronne l'a aperçu et s'est demandé quoi. Le temps d'aller chercher son époux, pouf ! ha pû d'Athos... Il était passé où ? ben dans SES parcelles, avec papy Boy, le nez à la barrière à regarder l'air innocent vers la maison. Le patron n'a pas cru la patronne voyant ça et faut vraiment aller contre les lices de son côté pour repérer le délit ! Bref, il est passé comme "un brave", est allé faire le kéké avec les filles, s'est fait remballer manu sabotari d'une telle façon qu'il est vite repassé par où il s'était faufillé et... reste tout beau tout sage de SON côté depuis ce jour. Elles ont dû me le traumatiser mais ça lui a servi de leçon ! Quand je dis que c'est un merdeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites