Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chandy-Guapo

écurie environs de Bruxelles

Messages recommandés

Bonsoir !

Je cherche à Bruxelles et/ou environs proches, une écurie ayant piste intérieure et extérieure, paddock et/ou prairie pour héberger un étalon P.R.E. Un endroit pas trop fréquenté où les pistes ne sont pas encombrées en permanence et si le cheval peut passer la tête par-dessus une porte de box "en V", c'est un plus.

Merci de me faire part de vos suggestions d'écuries ayant un bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Gaby (Horses Dream), il y a tout ce que tu demandes, mais c'est un peu "spéciale". C'est une formule demi-pension (tu fais ton boxe toi-même et tu achètes ta nourriture). Il n'y a pas beaucoup de monde. C'est à Dilbeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au LNS à Hoielaart il y a plusieurs étalons et tout se passe bien...

Il y a piste intérieur et ext, des prairies parcelées et éléctrifies (pas hyper grandes mais pour un peu de repos ça fait l'affaire), par contre je ne connais pas ton budget mais la pension la bas est de 400€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terwilgen

il y a déjà plusieurs étalons, grande piste int et extérieur et il y a une prairie spécial pour les étalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans une écurie privée a Schepdaal, pas de piste intérieure, mais possibilité de prendre un droit de piste au manège juste a coté (5mn a cheval) (pour la piste couverte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isisvg a écrit:
le terwilgen

il y a déjà plusieurs étalons, grande piste int et extérieur et il y a une prairie spécial pour les étalons


Je confirme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...