Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

eau prairie ?

Messages recommandés

Est ce que ça existe des philtre ou trucs du styles qui fonctionnent sur piles ou batteries ( donc sans prises ) et qui nettoierait l'eau des bassines en prairie, j'entends par nettoyer eviter l'apparition de la vase ... ?

un peu comme pour les aquarium des poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
Est ce que ça existe des philtre ou trucs du styles qui fonctionnent sur piles ou batteries ( donc sans prises ) et qui nettoierait l'eau des bassines en prairie, j'entends par nettoyer eviter l'apparition de la vase ... ?

un peu comme pour les aquarium des poissons ?



Si tu trouve je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sais mets ta bassine à l'ombre et non où il y a du soleil , tu auras déjà moins de vase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nettoie le bac a eau des mes chevaux tous les jours et j'enleve les feuilles, j'évite de le mettre en plein soleil mais moi aussi je suis preneuse si il y a un truc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand y'a pas d'eau courante a dispo, c'est difficile s'il faut apporter des bidons de nettoyer tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des pompes solaires avec un filtre UV. Mais ça ne va jamais nettoyer le fond du bac, seulement l'eau.

Sinon, il existe des abreuvoirs automatiques solaires. L'avantage, c'est qu'il n'y a qu'une petite quantité d'eau "exposée", donc moins de dépôts possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de source dans mes prairies je vais chercher l'eau dans de grands bidons à la source de la commune voisine ( ouf il y a 1 pompe electrique sinon je me vois comme cosette!!!) j'y vais une fois par semaine et l'eau se garde bien il y a des couvercles que je laisse toujours dessus c'est vrai que pour moi c'est un plaisir d'y aller mais qui peut très vite se transformer en galère pour les non passionnés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...