Pops'Norton 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je recherche une demi pension pour mon hongre croisé appaloosa de 3ans, pour cavalier confirmer car en cours de debourrage. Etant enceinte il vous sera possible de venir le monter regulierement, il se trouve dans une ecurie de Tamines avec piste interieure et exterieure, plein de ballades. Materiel a disposition. http://x-enky-appaloosa-x.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Toujours d'actualité, Enky commence a accepter le cavalier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Up Enky a fait sa premiere promenade (en main) samedi, il n'as pas bouger Dimanche il a participer a la benediction de la saint hubert au manege, pas trop stresser parmis tout les autres chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Up, ca devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Petite question sans vouloir te blesser , mais es-tu certaine de son âge? il parrait bien jeune pour un 3 ans... ou alors il fait encore très poulain Ne le prend pas mal surtout c'est une question qui me trottait dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sa ne me blesse pas Age confirmer par le veto car idem je le pensais bien plus jeune avec ses fesses plus haute que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pops'Norton a écrit:sa ne me blesse pas Age confirmer par le veto car idem je le pensais bien plus jeune avec ses fesses plus haute que le reste Le véto est sans doute bien mieux placer pour le savoir alors Il doit surement être tardif alors, parce qu'il fait encore très poulain ce petit... En tout cas il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites