Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex4611

Un peu de Valentia

Messages recommandés

Ca fait très longtemps que je n'ai plus posté des photos. Ce WE j'ai fait un stage avec Patrizio, un indien cheyenne et on a été mitraillé (merci encore aux photographes). C'était un stage génial avec plein de bonnes sensations! :cheers: ET le soleil au RV! sunny










Flexie






Je lui demande de faire une volte à distance






Marrant ce point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu y assister en 1ere classe et waouww très belle complicité, ça donnait envie...
ils sont superbes tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les deux pour cette belle complicité !! Et contente de vous avoir rencontrée !
Je trouve ça super tout votre chemin parcouru flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo tu étais là???
Je ne t'ai pas vue, domage!
Sinon, les ptites voltes à distance de Valentia, j'ai adoré!
Et une fois de plus, belle complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Flo tu étais là???
Je ne t'ai pas vue, domage!
Sinon, les ptites voltes à distance de Valentia, j'ai adoré!
Et une fois de plus, belle complicité!


Oui au matin, j'ai voulu attendre quand j'ai su que tu venais mais avec le retard et le temps de midi entre (et mon copain qui avait oublié son médoc pour manger :evil: ) on a dû rentrer et comme je suis à une bonne heure de route, voilà... :(
Je vais essayer de faire le procahin stage d'ailleurs donc on se verra sûrement Smile
Sinon comme tu n'es pas loin, tu passes quand tu veux me faire un coucou, ca évitera d'attendre mai Razzflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii, je suis très contente de ma poupée et aussi très contente d'avoir revue Emy et Sam et d'avoir rencontré Flo (enfin Wink ).

J'espère que vous aurez toutes une place pour le prochain stage, il devient populair notre Patrizio!

Hihi, les petites voltes, trop mimi qd je les revoie sur vidéo. Mais quand elle faisait l'autiste grrrr, j'ai eu dûr pour la stimuler! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y étais pas J'aurais voulu voir ça ! Alex tu n'as pas les vidéos pour nous ??

Elle est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici Smile Tous les jours est un défi avec elle. Tantôt elle me faisait les petites voltes en liberté et puis c comme si elle se dit "flut" et .... plus rien, plus de réaction! Mais qque je l'aime ma poupée What a Face

Camiii, il faut que les héberge qque part alors, je vais voir si j'y arrive Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...