camiii13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est grave si je me marie a mon cheval ? Il est si beau si gentil, un vrai amour il ne rouspette jamais ! En plus il vole Enfin Bref toutes ces bêtises pour vous dire combien je l'aime ! Je sais pas comment je ferais sans lui ! C'est mon bonheur au quotidien ! Je l'aime mon Lou Ma préférée ! Et les vidéos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la première est en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 maud a écrit:la première est en effet Merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palink-elo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est très beau... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 palink-elo a écrit:Il est très beau... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 didi a écrit:Il est toujours aussi Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Elles sont toutes jolies !!!!!!!!!!!!! Mais la premiere ........ WAW !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mimi0409 a écrit:Elles sont toutes jolies !!!!!!!!!!!!! Mais la premiere ........ WAW !!!!Elle est fond d'écran partout Je ne m'en lasse pas ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites