Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T&T

Dimanche 27/09/09.

Messages recommandés

Concours à Faulx J'étais super contente et aussi super stressée de faire mon tout premier concours officiel ! C'était on va dire nouveau pour moi et Tatoo Top-Gun lui, connaissait déjà son travail x) Aloors chek-up de dimanche pour vous mes amis

T A T O O
Evidemment fallait que ça arrive On est arrivé en retard, du coup, je n'ai pas su faire ma reco' ... Mais je regarde un ou deux cavalier et le parcours me semble assez facile, donc je vais habiller le grand qui à la tremblotte et la bougeotte Je suis donc en piste et je me dirige vers le padock, l'horreur ! Je ne peux pas venir l'échauffer, je dois passer dans deux cavaliers ... Bon ben je me dis que tout va bien se passer et ce qui s'est dit c'est fait ^^' Il était assez stressé mais il n'a pas regardé les obstacles, il a été, je trouve plus que parfait ! <3 Ce n'était pas un parcours qui roule mais je suis fier de lui car il c'était vraiment nouveau pour lui
Photo :


TOP-GUN


Beau parcours avec le gros, très cadencé je trouve .. Malheureusement, un gentil camion a démarré quand je passais sur le 8 et monsieur Top-Gun n'a pas aimer et on peut dire, à sauter des quartes fers =D Maiiis, il était génial, fier de nous deux.


[b]


[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...