Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Je recherche une personne motivée, sérieuse, confirmée et respectueuse pour monter mon cheval 2 ou 3x/sem.Mister est un cheval de 12 ans, super gentil, polyvalent, mais plutôt tendance obstacle.Il part en balade seul ou accompagné. Tempérament froid, un peu plus réveillé en promenade mais toujours respectueux de la main.Un dada de toute confiance tant monté que manipulé.Il se trouve à Ophain, dans une petite ferme privée.Possibilité de prendre cours et de faire de petits concours.Je demande 130€ et les jours sont aux choix!Vous pouvez me contacter sur mon gsm: 0476/986.150.Il vous attend www.mister2107.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 photos du mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Up pour Mimi!! Super cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mister cherche toujours une demi-pension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 D'autre photos du mimi Petit up pour le petit loulou il est vrmt génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le beau mimi a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super! je suis contente pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites