SIRUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 quelle surprise hier matin de trouver ma jument complètement endormie dans ma pelouse!!!!! ben oui je l'avais laissée brouter un peu car son pré est rasé. j'arrive dans le salon et je sursaute, je m'attendais pas à la voir à la fenêtre et couchée en plus! donc ai sauté sur mon apn...... suis sortie sur la terrasse.... mon petit Jack trouvait bizarre que sa copine soit ainsi couchée sans bouger. il la léchait en faisant le tour mais sans résultat.....madame ronfle!!!!! voilà me suis même assise dessus et elle a pas bougé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et elle va bien ??? Elle n'a pas bougé tout le temps que tu as pris les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pom-Caro a écrit:Et elle va bien ??? Elle n'a pas bougé tout le temps que tu as pris les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle semble simplement tranquille vous savez ... elle dort gentillement. Moi ca ne m'alarme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vraiment excellent :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est chou Le chien et tout et tout, et elle ferme les yeux c'est trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la jument a sans doute profité de la proximité de la maison pour avoir un sommeil plus profond qu'à l'habitude, puisqu'elle se sentait + en sécurité. Rien d'alarmant! J'ai déjà vu une ponette qui dormait tellement fort qu'on n'arrivait plus à la réveiller, il a fallut s'y mettre à plusieurs pour la faire "revenir". La pauvre! Mais bon, on a cru bien faire, à ce moment-là ni moi ni mes amis ne connaissions le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Baccardy a écrit:la jument a sans doute profité de la proximité de la maison pour avoir un sommeil plus profond qu'à l'habitude, puisqu'elle se sentait + en sécurité. Rien d'alarmant! J'ai déjà vu une ponette qui dormait tellement fort qu'on n'arrivait plus à la réveiller, il a fallut s'y mettre à plusieurs pour la faire "revenir". La pauvre! Mais bon, on a cru bien faire, à ce moment-là ni moi ni mes amis ne connaissions le phénomène quel phénomène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un sommeil si profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai été comme vous, un peu alarmée de la voir ainsi sans réaction et de voir le chien (et le chat mais pas sur ces photos-ci) regroupés à côté d'elle mais quand suis allée la voir, sa respiration était régulière et profonde. donc me suis pas alarmée. mais je surveillais quand-même hein! je suppose qu'elle s'est couchée là car en effet elle était "à côté de moi" . de cette fenêtre-là elle me voit n'importe où au rez-de-chaussée. quand elle s'est relevée, nous prenions l'apéro à cette fenêtre-là avec nos invités et elle est restée plantée là à lécher la fenêtre et nous regarder. j'ai même ouvert la porte- fenêtre et elle passait sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh troooop mignon, c'est chouette d'avoir son loulou chez soi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 30 septembre 2009 Géniales les photos! Ça m'est déjà arrivé aussi, ma grosse fjord juste devant la fenêtre de ma chambre en train de dormir Et c'est aussi habituel que les poneys se balade dans le jardin, parfois ils sont sur la terrasse, à vouloir passer la tête dans la maison... Quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bien mimi ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et bien dites donc, elle est super bien à l'ombre, là ! :cheers: C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites