Pops'Norton 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'aimerai savoir quel manege ou ecurie pourrai accueillir 1poney et 1cheval dans la region de Fleurus (max 20km au alentour). Niveau prix max 150 pour le poney (petit poney 110cm) et max 200 pour le cheval. Au manege ou je suis le proprio commence a faire de son nez pour n'importe quoi, menace de foutre tout le monde dehors pour reprendre une nouvelle clientele et je prefere donc prendre les devants afin de ne pas retrouver mes chevaux a la rue si jamais il pete un cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le pire c'est qu'on as jamais eu de souci et la ilnous engueule car j'ai remit de mon foin (donc meme pas du manege) au chevaux de Marina car elle a accoucher et chez plus venir, puis il gueule pour tout sur tout le monde hors que tout allais encore bien ce week end Je comprend pas trop cette reaction, je sais qu'ils ont eu un souci (un cheval est décéder dimanche, es-ce que la proprio leur reclame des comptes? peu etre mais c'est pas une raison pour s'enerver sur les autres quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Y a la croisette a St Amand il demande 215 pour chevaux mais pour les poneys je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il me reste 1 boxe poney et 1 boxe cheval. Ecurie privée à 6230 Viesville (à 5' de Gosselies). Piste ext. 20x40 draînée et éclairée, sellerie, douche, prairies, promenades (bois, ravel). Chevaux soignés 2x/jour, au pré la journée en été. Boxe 90€ (formule à la carte avec paille, foin et grains sur place). Possibilité pensio complète ou autre formule. 15km de Nivelles, 10km de Charleroi, près de Courcelles/Gosselies. A 5' des accès A54 et E42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci mais ce ne serais pas pour de suite Je me renseigne au cas ou. Actuelement j'ai Enky en formule débourrage donc de toute facon j'attendrai la fin avant de dire de les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pops'Norton a écrit:J'aimerai savoir quel manege ou ecurie pourrai accueillir 1poney et 1cheval dans la region de Fleurus (max 20km au alentour).Niveau prix max 150 pour le poney (petit poney 110cm) et max 200 pour le cheval.Au manege ou je suis le proprio commence a faire de son nez pour n'importe quoi, menace de foutre tout le monde dehors pour reprendre une nouvelle clientele et je prefere donc prendre les devants afin de ne pas retrouver mes chevaux a la rue si jamais il pete un cable...Je sais que les chevaux des parents d'une collègue au bureau sont en pension à Heppignies. (formule à la carte)Je ne sais pas exactement où cela se trouve mais si tu le souhaites, je peux toujours me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je sais c'est ou le manege d'heppignies ( j'habite ce village avec mon papa) mais je n'y connais rienY a aussi La ferme de la chapelle à Ransart je pense que la pension est vraiment pas cher mais piste très petite mais c'est ce que l'on m'a dit je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Nouvelle écurie à Wagnelée; j'y suis et c'est top.......... Va voir cette annonce: http://www.quefaire.be/annonces/nouvelle-ecurie-privee-pour-1216155_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci mais je ne cherche plus, mes cheri sont pret de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites