joline21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vous met le lien du vidéo que j'ai faite Si vous la regardez, bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Magnifique travail , super be couple et complicité, FELICITATION vraiment ! Un petit coup de coeur pour la sequence ou l'on voit derrière les chevaux derrière au galop et Joline à coté de toi toute concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Maginique ! Superbe complicité, félicitation pour ce travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Magnifique vidéos ! Et vous formez un très très beau couple ! J'adore ce que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Magnifique ce que vous faites, je suis en admiration... Vraiment félicitations pour votre travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique! C'est vraiment génial ce que tu fais avec ta jument! vous formez un super duo! continue comme ça et mets nous des vidéos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et bien là, franchement, B R A V O !! tu peux être fière car c'est très beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est tellement beau cette complicité, cette confiance mutuelle... je suis en admiration... Félicitations et encore beaucoup de bonheur ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bravo pour cette belle complicité! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trèssssss beau comme complicité et amour entre vous deux.. D'ailleurs ma petite cousine me parle souvent de Joline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 la video est vraiment magnifique !!!! super complcité! ! Et ta jument est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 WAAAW! c'est une très belle complicité que vous avez la ! Je suis en admiration devant votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Magnifique, petit frisson au moment ou elle veut un bisous au début j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vous etes toujours aussi Superbe travail, superbe juju, superbe complicite, ect.....franchement, BRAVOOOOOOOOOO :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Quelle superbe complicité... Je rêve d'un cheval aussi complice avec moi, tu dois être aux ange d'avoir croisé la route de cette perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 biend 'accord avec tout le monde, ça c'est de la complicitéFélicitations à toi et à ta belle Joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MERCI beaucoup! A tous ! Iris, ta cousine connais Joline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bexadia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est vous qui étiez au spectacle pour les journées de l'Abel à Gesves? J'en avais les larmes aux yeux! C'est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bexadia a écrit:C'est vous qui étiez au spectacle pour les journées de l'Abel à Gesves? J'en avais les larmes aux yeux! C'est splendide. Oui c'était bien nous ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je crois que ça doit faire 6 ou 7 fois que je regarde cette vidéo, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop belle complicitez j'espere avoir la meme complicitez avec jument car je pense elle en vaut la peine tu as mis comnien de temps pour faire tout ca ??? j'ai trop aimer le bisous qu'elle te demande au debut j'en avais les larmes au yeux gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci encore une fois à tous ! Je travaille ça depuis début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et ben j'espere franchement que la mienne va evoluer aussi bien que la tienne c'est mon reve tu la travailler toute seule ou bien tu as eu droit a une prof pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites