Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

une nouvelle étape de franchie... récit et photos...

Messages recommandés

Dimanche 27 septembre 2009 j'ai passé mon brevet équestre du premier degré qui me donnera acces au début de ma formation... voici le récit de cette superbe journée

Alors morale de la journée ben
assez sressante quand même :p
Théorie pour débuter un questionnaire de 20 questions. assez dur quand même je m'attendais pas a ça :s
ensuite Dressage ou Falco (le petit cheval que je montais) étais bien, pas géniale mais bien :p J'étais contente de moi dans l'ensemble.
Puis temps de midi pour décompresser un peu
reprise avec Obstacle, parcour de 80 cm de 10 obstacles. Falco bien mou au début, j'ai du le motivé et lui mettre de l'impulsion. Après, il a été comme une fleur, il a bien bien sauté, pas bcp de direction car il était a fond dans son truc mais ça a été aussi ^^
Récultats: 86/100 en théorie
52/100 en dressage
60,33/100 en obstacle.
Pas énorme mais je l'ai en poche, c'est le principal...
Mais je sais ce que je dois travailler pour m'améliorer encore et encore.... Je ne me stop pas là, je vais de l'avant ... reprise des leçons donc dès mardi bien sur ^^
les photos suivent bien sur ... Wink

voici mes ereurs:

niveau dressage, j'ai du mal a faire plusieurs choses a la fois c-a-d
mise en main du poney qui est assez dure a garder care bcp monter par débutant, attention a mes épaules, mes talons, impulsion, incurvation, ma reprise etc

et en obstacle, le poney était hyper motivé et allait facilement sur les obstacle. J'avais donc plus de "temps" pour faire attention a ma pôsition, a bien l'accompagner, ne pas sauter avant lui, ne pas poser la main, garder l'impulsion... ce qui m'a fait perdre des points: mes talons (grooos point faible chez moi :s), et puis du fait que Falco était motivé, je ne savais pas le redresser et le repprendre entre les sauts. il état fort couché dans les tournants...

voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore 2-3 photos en plus prise par une amie sur place...

a l'obstacle







Mine de rien c'était bien stressant mais j'aimerais bien recommencer, j'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii Mercii bcp

Hier, leçon de dressage avec Falco, il était génial. Je n'avais rien dans les mains et très a l'écoute.
Dommage qu'il était pas comme ça dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...