Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Inscriptions Equibel

Messages recommandés

Je voulais m'inscrire à un concours de dressage, en E5 - E7 poney, comme d'habitude et là : surprise, je n'arrive pas à m'inscrire. Dans 'mes chevaux', je ne peux pas sélectionner Olga, elle est en rouge et il y a écrit : "Cette épreuve est seulement pour poney". Donc, je fais une recherche, je regarde dans la liste, je trouve enfin la fiche d'Olga (http://www.equibel.be/general/horses_detail.php?horse=930318)
Mais seulement Olga est un poney et dans la case prévue il y a écrit 'non'. Ils l'ont donc mise comme cheval? Pas de discussion possible sur ce fait-là, elle mesure 1m36 et c'est une fjord, pas un haflinger comme écrit sur la fiche (enfin bref, les vétos se trompent à chaque fois)... ça fait longtemps que c'est comme ça mais je n'ai jamais eu de problème pour m'inscrire.
Je pense que je vais téléphoner (il faut que je m'inscrive avant lundi) mai j'aimerais avoir vos avis, est-ce à cause de cela? ou alors il y a-t-il des problèmes sur le site en ce moment? Comment ça se fait qu'elle soit inscrite comme cheval? Et qu'avant je n'avais pas ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand es-tu t'inscrit la dernière fois ? C'est quand ta date de naissance ? (si tu as 17 ans cette année, tu ne peux plus monter en poney)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
Quand es-tu t'inscrit la dernière fois ? C'est quand ta date de naissance ? (si tu as 17 ans cette année, tu ne peux plus monter en poney)


J'ai fais le concours au Padenborre le 23 août et là aucun soucis. Je ne comprends pas trop, ça fait 6 ans que je fais les concours en poney avec elle et jamais eu de soucis.
J'ai eu 16 ans en juin mais je peux terminer l'année en poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas normal que tu aies pu t'inscrire au mois d'aout et plus maintenant, cela ne devrait pas changer en cours de saison.... Comme tu dis, tu peux terminer la saison en poney.
Le mieux, c'est de téléphoner à la Ligue demain matin, tu trouves les n° de tel sur lewb.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
ce n'est pas normal que tu aies pu t'inscrire au mois d'aout et plus maintenant, cela ne devrait pas changer en cours de saison.... Comme tu dis, tu peux terminer la saison en poney.
Le mieux, c'est de téléphoner à la Ligue demain matin, tu trouves les n° de tel sur lewb.be


Ok merci beaucoup. Oui surtout que j'ai réfléchis, le 14 septembre, j'avais regardé pour m'inscrire à celui de Kampenhout le 19/09/09 et je savais (bon, je ne l'ai pas fait pour des raisons de transport finalement, mais je savais m'inscrire!)

EDIT : Par contre, je viens de regarder, je sais m'inscrire en chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as ta licence à la LEWB ou à la VLP ? (parce que si tu es à la VLP, cela chez eux qu'il faut téléphoner bien évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
tu as ta licence à la LEWB ou à la VLP ? (parce que si tu es à la VLP, cela chez eux qu'il faut téléphoner bien évidemment)


à la VLP, j'ai trouvé le numéro de téléphone. Je téléphone à la VLP alors? ou à la ligue, HGVBB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai téléphoné, la dame ne comprenait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas mais elle a arrangé ça (donc, c'était un problème chez eux) et maintenant plus de problème! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
heureusement que tu n'as pas essayé de t'inscrire le lundi soir....


Oui... mais ça en général, j'essaye de ne pas m'inscrire à la dernière minute, ce serait bête de ne pas pouvoir s'inscrire alors que j'ai un transport.
Merci beaucoup pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour insrire via equibel, les poneys doivent avoir un certificat de toisage officiel avec leur immatriculation, sinon ça ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
pour insrire via equibel, les poneys doivent avoir un certificat de toisage officiel avec leur immatriculation, sinon ça ne marche pas.


Je ne pense pas qu'elle en ait un, enfin, je ne sais pas peut-être que ça a été fait avant mais en tous cas, ça a toujours fonctionné (depuis 6 ans, aucun soucis) et maintenant, j'ai su m'inscrire, plus de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...