didi131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vanille ne me donne pas ses posterieurs. Elle a toujours vecu chez son proprio, et la-bas; elle me les donnait sans probleme. Cela fait 3 jours que j essayes: en fait, elle le leve jusqu a son ventre quand je lui demande, mais le reclaque aussitot par terre en avancant ou en reculant. Je n ai donc pas le temps de lui prendre. J ai regarde, il n y a pas d insecte qui l ennuie. Quelqu un a petit conseil a me donner??? Pour les anterieurs, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jeune cheval qui essaie de voir ce qu'il peut faire! ne lache pas son pied quand elle le bouge, comme ca elle comprendra qu'elle ne gagne pas en bougeant le pied. moi au début je bloquais son pied sur ma cuisse, mais je faisait attention qu'il n'exagère pas dans sa réaction (il n'a jamais été jusqu'au coup de cul, mais j'ai eu toujours peur que ca arrive). ca lui passera vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je pense aussi qu elle me teste....aujourd hui, j ai reussi a lui prendre juste avant qu elle recule: elle a ete saisie car je ne l ai pas lache Le marechal ferrant vient la semaine prochaine, je verrai comment elle se comporte avec lui. Merci Deddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites