AME11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai un chat de huit an castrer depuis un an environ il à très fort grossit après sa castration il à des croquettes light mais je le soupçonne d'aller manger chez les voisins en plus avec son surpoids j'ai rmarqué qu'il avait du mal à faire sa toilette au niveau de la base de sa queue et du bas de son dos je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais au bout d'un moment il avait des boule de poils en paquet à cet endroit je les ai coupées ras et mouillé et brosser pour réussir à récuperer un pelage normal (un peu dégradé ) et j'ai remarqué à ce moment la qu'il avait des pellicules à cet endroit (je suppose parce que avec les boules de poils ça n'avait pas respirer) et en plus des sortes de pellicules noires mais un peu plus gros comme des minuscules petits grains je le brosse tous les jours à cet endroit pour ne plus avoir ces boules mais les micro grains noirs sont toujours la et ça doit le démenger car il adore qund je le gratte à cet endroit la et en redemande dès que j'arrete Qu'est ce que ça peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il n'aurait pas des puces ce matou là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est des excrements de puces tes péllicules.. Pour vérifier, y a 1 truc, carresses rapidement ton chat sur le dos, la tete et les cuisses et apres mets le sur son dos et regarde entre les poils du ventre, les puces seront parties se réfugier là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui oui, des petits cacas de puces....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aaahhh mince il à un collier anti puce pourtant ggggrrrr j'y avais pensé en plus et j'ai commencer à lui mettre du spay mais il à cavaler direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le mieux c'est que tu lui mettes une pipette de Advocat ou Frontline c'est plus facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sache que les pipettes font parfois "baver abondamment" les chats. Ont a traité nos trois matons derniere et la femelle c'est mise à baver comme si elle avait la rage Ca fait drole quand on est pas avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ce n'est que du business les colliers anti puce , ça marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour les puces, bonne chance car elles sont de plus en plus résistantes, les colliers ca ne marche absolument pas,les pipettes ça dépend lesquelles (frontline et compagnie) avec mes chats ça ne fonctionne pas non plus...Bref il faut trouver la solution miracle et essayer un petit peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 premiere pipette ................ apres deux semaines pas grand chose................j'ai laver couverture etc....refais une pipette maintenant je vois une bonne difference j'attend avant de lui remettre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 noémmy a écrit:Pour les puces, bonne chance car elles sont de plus en plus résistantes, les colliers ca ne marche absolument pas,les pipettes ça dépend lesquelles (frontline et compagnie) avec mes chats ça ne fonctionne pas non plus...Bref il faut trouver la solution miracle et essayer un petit peu de tout Il faut alterner les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites