donna08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dans le cadre d'une belle ancienne écurie, d'une passion pour le dressage et de cavaliers habituées et chevaux en apprentissage, rien de tel que de participer a l'un ou plusieurs des concours hivernaux que vous propose le Royal Etrier Belge .. Le prix du prince/Prix du roi se fera cette année le 5 décembre 2009. INTIMES DE DRESSAGE 22 novembre 2009 28 février 2010 14 mars 2010 Les reprises sont : E7 A7 L7 M4 M10 Saint Georges Inter I Grand Prix Classement séparé pour les poneys et les chevaux en E7 et A7. Le prix par reprise est de 15 € pour les chevaux et de 10 € pour les ponneys. La location de box revient à 35 € la journée Pour toute infos supplémentaire : www.royaletrierblege.be ou royal.etrier.belge@skynet.be Responsable des Ecuries : Françoise Laffineur Tél: +32 (0)474 46 44 77 Venez nombreux et a bientot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super ça c'est pas trop loin de mon écurie ca peut m'intéresser !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 furby a écrit:Super ça c'est pas trop loin de mon écurie ca peut m'intéresser !!! :cheers: :cheers: Tiens t'es près de Bruxelles toi? On viendra pt-e selon l'évolution du zozio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 scania a écrit:furby a écrit:Super ça c'est pas trop loin de mon écurie ca peut m'intéresser !!! :cheers: :cheers: Tiens t'es près de Bruxelles toi? Gembloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est bizarre j'ai été à la sellerie Gozée et y'avait une affiche mais les dates sont pas du tout les mêmes ... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais l'étrier dont on parle se situe à Uccle ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et y'en a un autre à Gozée ?!!! :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je passerai surement pour le 22 j'ai trop envie de tous les faire les hivernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 AAAAh j'ai compris J'ai confondu avec L'étrier d'argent ! :queen: Enfin bon, comment faut-il faire pour s'inscrire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites