-dakota- 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Attention : Si vous êtes pris d'une subite indigestion de photo, merci de ne pas me tenir pour responsable Mélodie & Warhol : Remise des Prix des Poneys : Deuxième Démonstration du Poney-Club Takirou : Tour D'honneur Senior : Un Certain cheval des Junnior (L'avant dernier je pense) Que je trouvais particulièrement bien. J'ai pas pu résister à la mitrailler de photo ! ♥ Les Très Attendues Camille & Hermès ET Jessica & Joline ! ♥ & Ma Préférée ♥ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu ne devais pas être loin de nous dakot, on était en B, ou en E, sous la tente. le travail des deux chevaux en liberté à l'air superbe, je ne l'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai un peu été partout. J'ai beaucoup flâné aux Ecurie, près d'un grand cheval noir à qui j'ai fait des papouilles pendant des heures Et je suis resté aussi beaucoup au Paddock. Puis je n'ai reconnu personne sauf Virginie_Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je devais y aller mais j'avais la grippe que j'ai toujuors d'ailleurs :x ça avais l'air pas mal comme truc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 génial et j'adore la prestation des deux miss, travail en libertée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MERCIIIIII BEAUCOUP ! La derniere est superbe ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Wouwaq fantastique !!! C'etait où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci beaucoup Sa fait plaisir d'avoir des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vivaldinette a écrit:Wouwaq fantastique !!! C'etait où ? Braine L'alleud. Domaine Mont Souhait De rien Caam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tré jolie photo superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites