Sushy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voila j'aimerais bien d'avoir un(e) prof qui puisse se déplacer a Erps Kwerps quelques fois pendant la semaine pour me donner cours... Je veux bien progresser avec Chanel ! Le manége a juste quelques conditions que j'informerais après, ceux qui sont interessés. Ce serait essentiallement pour le dressage mais peut-etre un peu d'obstacle par la suite, mais pas trop haut ! J'attends toutes propositions Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 héé rien a voir mais... je suis dans la même écurie :p c'est bien toi qui monte Chanelle non? j'étais la samedi entrain de brossé les 2 grands bai qlq box plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 K-roline a écrit:héé rien a voir mais... je suis dans la même écurie :p c'est bien toi qui monte Chanelle non? j'étais la samedi entrain de brossé les 2 grands bai qlq box plus loin vous vous trouvez dans quelle écurie à Erps Kwerps? Mon cheval est également à Erps Kwerps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui je monte bien Chanel, une palomino ça fait seulement une semaine que je suis la bas donc je ne connais pas encore très bien les chevaux Moi j'y vais tous les jours donc si tu me vois la prochaine fois n'hésite pas a dire coucou Fabrice je suis chez Miranda Vantricht, vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on monte chez frank & miranda VanTricht au "molenvondel" mais le nom n'est pas inscrit tu te trouve ou Fabrice? Sushy: des que j'ai vu chanel me suis dit "OOOh " elle est vraiment belle! je t'ai vu samedi quand tu la lachais dehors et je pense aussi t'avoir vue quand t'es venue visité (mais pas sur) si tu prend la grande allée et que tu commence par derrière on est les 2 premier bai (assé grand) Quinta & Woodstock. je ne pense pas que tu me verra cette semaine car je travail tard donc se sera mon copain qui montera les 2 (mais samedi je viens changé les chevaux en prairie avec noémie) et la semaine d'apres je monte presque tout les jours. si tu veux tu peu tjr m'ajouté sur Facebook ou msn pour un prof, peut pas trop t'aidé, moi c'est mon copain qui me donne cours d'obstacle et me "coach" sur le plat quand il voit que j'ai dur lol je sais qu'il y a un chouette prof de dressage qui vient mais il est néelandophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Eheh merci Mon copain et moi (mais lui principalement) est tombé amoreux de Woodstock! xD Il vient toujours lui faire une caresse! Moi je préfere un peu Quinta même si elle parait un peu méchante J'y vais presque tous les jours donc surement tu dois me voir ^^ Je t'ajouterais sur facebook si ça va Neerlandophone ça va pas =X Je parle pas neerlandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 K-roline a écrit:on monte chez frank & miranda VanTricht au "molenvondel" mais le nom n'est pas inscrit tu te trouve ou Fabrice? Je suis juste en face des installations de chez Marie Paule (en plein milieu des champs). C'est une écurie où il n'y a que 4 chevaux. Tu vois dans quel coin c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Fabrice a écrit:K-roline a écrit:on monte chez frank & miranda VanTricht au "molenvondel" mais le nom n'est pas inscrit tu te trouve ou Fabrice? Je suis juste en face des installations de chez Marie Paule (en plein milieu des champs). C'est une écurie où il n'y a que 4 chevaux. Tu vois dans quel coin c'est? euh non du tout je sais que derrière chez nous il n'y a aussi que des champs, mais bon s'il n'y a que 4 chevaux ça ne se repère pas vite ça doit etre super calme parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sushy a écrit:Eheh merci Mon copain et moi (mais lui principalement) est tombé amoreux de Woodstock! xD Il vient toujours lui faire une caresse! Moi je préfere un peu Quinta même si elle parait un peu méchante J'y vais presque tous les jours donc surement tu dois me voir ^^ Je t'ajouterais sur facebook si ça va Neerlandophone ça va pas =X Je parle pas neerlandais... mdr woodstock est vite le chouchou de tout le monde , mais pas en selle :twisted: quinta est une "asociale" mdrr mais pas du tout méchante ^^ woodstock est tres joueur/chipoteur donc faut fair un peu gaffe qui bouffe pas ta manche ou ta queue quinta elle elle fera rien, du moin je ne l'ai jamais vu fair qlqchose a quelqu'un :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 K-roline a écrit:Fabrice a écrit:K-roline a écrit:on monte chez frank & miranda VanTricht au "molenvondel" mais le nom n'est pas inscrit tu te trouve ou Fabrice? Je suis juste en face des installations de chez Marie Paule (en plein milieu des champs). C'est une écurie où il n'y a que 4 chevaux. Tu vois dans quel coin c'est? euh non du tout je sais que derrière chez nous il n'y a aussi que des champs, mais bon s'il n'y a que 4 chevaux ça ne se repère pas vite ça doit etre super calme parcontre C'est très calme et ça permet de vraiment bien bosser. Mais on n'a pas de piste couverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En hiver ça doit être difficile (ps Fabrice: samedi c'est deja arrangé merci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trouvé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pk tu demandes pas a Els elle est tres chouette comme prof mais faut voir si elle aura encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites