vivi07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voici les 2 étalons du Boulvin, Marko et son copain Wembo C'est toi Laurel, c'est moi Hardy, c'est toi le grand et moi le petit... Lolll Je fais le beau devant ma belle qui est en prairie ... Les Daltons en balade Biz à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 toujours aussi beau ton beau marko :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 toujours aussi beau ton beau marko :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est vrai qu'il est beau et quelle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Marrantes les photos :geek: et toujours aussi ton Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci les filles... Bisous Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Les installations ont l'air super!!! :cheers: Et ton loulou est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Magnifique ton frison très chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites