-dakota- 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voila, tout le monde sait que quand j'ai du temps j'aime bien m'amuser. & Maintenant que bilou a une crinière tip top, J'ai pas resister à le pionter ! :twisted: J'avais fait un post car il ne se laissait pas faire a cause de la galle d'été, mais j'ai commencé par le dessus de l'encolure et je me suis arrêtée quand ca l'ennervait. Et c'est tombé tip top sous la selle ! Donc voici les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 très mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il a une bonne bouille ton borsato J'aime bien le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tout mimi ton loulou et beaux pions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Meeeerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est trop joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites