Isaa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je veux bien les infos aussi :-) Je me trouve à Lasne, limite La Hulpe, et la piste ou je monte est celle de la gaillemarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi aussi je veux bien les infos Tif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Waouuu superbes photos ! ma fille qui est en 4ième humanité- option photo-, en reste baba et m'a dit en les voyant : "ouillle ! il me reste encore de la marge, maman, avant d'arriver à un tel niveau" ! Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 suis toujours dispo pour des reportages photos, dons si intéressés vous pouvez me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je veux bien les tarifs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tif, un jour je te demanderai (Quand j'aurai un peu plus de sous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2011 MACHA a écrit:Tif, un jour je te demanderai (Quand j'aurai un peu plus de sous )pas soucis mc, tu es pas loin en plus coralie je te mp pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je veux bien tes prix par MP, car si jamais tu passes par Liège à l'occasion ça peut fortement m'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pareil que Alouette ! Je veux bien les prix par mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pareil, je veux bien les prix en MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi aussi je veux bien tes conditions je suis au haras du rézidal à grez doiceau. j'ai un cheval et deux poneys.et juste comme ça tu ferai aussi mes lapins, mon chat, mon chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pourrais-tu m'envoyer tes conditions par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Conditions + prix par mp stp Cavello est a la petite bilande à wavre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Complètement HS mais: donna 08, ça fais super longtemps que je ne t'ai plus vue ici !! Comment va Cavello ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vois vos réponses maintenant désolée, je réponds au plus vite aux mpsophie je vois où tu es, c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MP pour le prix aussi, nous sommes sur Braine l'alleud... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 caliche a écrit:MP pour le prix aussi, nous sommes sur Braine l'alleud... Merciok nath en plus tu es pas loin , à 15 min de chez moi, c'est quand tu veux ,je te mp sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Isaa a écrit:Complètement HS mais: donna 08, ça fais super longtemps que je ne t'ai plus vue ici !! Comment va Cavello ?? HS :Coucou, oui j'ai plus trop le temps et pleins de trucs en ce moment. Cavello va bien, il est a wavre, a la petite bilande. Tif, oki j'attend ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je te l'ai déja demandé il y a longtemp mais j'ai perdu le MP :spourrait tu me redonné tes prix ainsi que comment ce déroule une séance? (on est du coté de jodoigne)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites