camiii13 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 marylou a écrit:c'est bien jolie mais tout cela a un prix.prix des cours ?des pensions ?etc en tout cas un endroit vrmt magnifique Tu verras que le prix est plus qu'abordable, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Puis-je aussi avoir le prix des formules à titre informatif? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jujuuu a écrit:Puis-je aussi avoir le prix des formules à titre informatif? Merci Bien sûr ! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je veux bien prix par mp et dis moi carniere est ds quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ally a écrit:je veux bien prix par mp et dis moi carniere est ds quelle région?Tu vois ou est la sellerie de Morlanwelz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maio a écrit:Ally a écrit:je veux bien prix par mp et dis moi carniere est ds quelle région?Tu vois ou est la sellerie de Morlanwelz???La rue est la chaussée Brunehault Pas loin d'Anderlues ... Va voir sur mappy au pire Je t'envoie le prix par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites