camiii13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je fais un post pour nos écuries, afin de vous présentez l'endroit de rêve où demeure mon Lou et pour vous invitez a venir visiter, apprécier et pourquoi pas approuver Nouvelles photos des nouveaux aménagements un peu partout dans les écuries et oui je ne mens pas quand je dis que ce sont des écuries vivantes ! Ce sont des écuries vivantes, un soin irréprochables aux chevaux ( ayant fais 10 manèges différents je sais de quoi je parle ^^).Nous sommes dans un cadre verdoyant et des écuries propres et fraîches.Nourriture : Pavo sport 2x/jour, pailler tous les jours, les chevaux ne manquent JAMAIS de paille. Une surveillance permanente de nos chevaux, possibilité de sortir en concours où bon vous sembles peu importe le moyen de transport, nous possédons 2vans (2 chev.) et 1 camion (6 chev.).Possibilité de prendre cours avec le proprio des écuries qui est un très bon professeur ou de prendre votre prof de l'extérieur (aucun droit de piste a payer).Bois a proximité et quartier assez calme Boxes spacieux et lumineux, salle de douche, piste intérieure, 2 pistes extérieures (dont une 20x60 en construction), un rond de longe en construction, 2 hectares de prairies et cafétéria avec terrasse couverte et extérieure.Si j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas a me poser vos questions !! Pour les coordonnées et les prix (très abordables pour de telles installations !) me contacter aussi Place aux photos ( Je précise que j'ai fais les photos juste après le passage du palefrenier qui venait de pailler, je n'ai pas pensé )L'entréeLa piste intérieure La piste extérieureLe Parking arrière6 Boxes extérieursLes boxes poneys (priorité aux poneys de manège)Le rond de longe en constructionLes stallesLes boxesLa doucheLa cafétériaLa terrasseLa future deuxième piste extérieureVoici une photo de la prairie je précise qu'elle va jusque tout dans le fond, jusque au petit camion jaune dans le fond et jusque aux arbres a la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pas de prairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai été étant plus petite prendre une fois un cours avec une amie et je suis surprise comment ils ont bien améliorér l'endroit. C'était déja très propre et beau quand j'ai été mais la waouw Mp pour les prix de pension pour le faire une petit idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Equibus a écrit:pas de prairie?Si je l'ai noté dans la descriptif mais pas de photos, nous avons 2 très grandes prairies divisible a notre guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 stephitchounette a écrit:J'ai été étant plus petite prendre une fois un cours avec une amie et je suis surprise comment ils ont bien améliorér l'endroit.C'était déja très propre et beau quand j'ai été mais la waouwMp pour les prix de pension pour le faire une petit idée Formules a la carte Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je veux bien aussi les tarifs par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ManOon a écrit:Je veux bien aussi les tarifs par MP. Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est magnifique o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je veux bien a titre d'information les tarifs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Nanshe a écrit:c'est magnifique o_o Merci Et pas cher pour les installations qui sont a notre dispositions, jamais vu de telles écuries dans notre région, pour moi se fut le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 *Sarah* a écrit:je veux bien a titre d'information les tarifs aussi.Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Loana607 nous rejoins dés le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 camiii13 a écrit:Loana607 nous rejoins dés le mois prochain Elle m'en a parlé, c'est cool... et en plus vous allez vous retrouvez toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Maio a écrit:camiii13 a écrit:Loana607 nous rejoins dés le mois prochain Elle m'en a parlé, c'est cool...et en plus vous allez vous retrouvez toutes les deux Oui, je vais pouvoir l'aider avec Lola, parce qu'en 2 ans ont lui en a raconter des bêtises avec sa jument, surtout que c'est une bonne petite jument qui a du potentiel ! On va pouvoir travailler tout ça a deux comme avec Kya .. Et toi emi, ça va ( le cheval, les études, etc ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 camiii13 a écrit:Maio a écrit:camiii13 a écrit:Loana607 nous rejoins dés le mois prochain Elle m'en a parlé, c'est cool... et en plus vous allez vous retrouvez toutes les deux Oui, je vais pouvoir l'aider avec Lola, parce qu'en 2 ans ont lui en a raconter des bêtises avec sa jument, surtout que c'est une bonne petite jument qui a du potentiel ! On va pouvoir travailler tout ça a deux comme avec Kya .. Et toi emi, ça va ( le cheval, les études, etc ) ? Et oui, beaucoup de choses contradictoires au sujet de cette petite... mais bon quand même les vétos ont du mal pour déterminer l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voici une photo de la prairie je précise qu'elle va jusque tout dans le fond, jusque au petit camion jaune dans le fond et jusque aux arbres a la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Les stalles sont presque finies ! Loana607 est chez nous depuis une semaine et Pakito2 nous rejoins très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et bien, le manège a bien changé. De mon temps, c'était sale et désordonné Je parles de ça il y a bien 17-18 ans :geek: Je peux savoir le prix de la pension complète par curiosité? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nancybull a écrit:Et bien, le manège a bien changé.De mon temps, c'était sale et désordonné Je parles de ça il y a bien 17-18 ans :geek: Je peux savoir le prix de la pension complète par curiosité?Merci Oui ça a bien changé Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pakito2 nous a rejoint depuis début décembre Photos des stales terminées dés la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je veux bien également connaître le prix ainsi que les différentes formules à la carte, savoir s'il y a possibilité de prendre cours avec qui on souhaite, etc ...Je voudrais également savoir pourquoi les chevaux ne sont pas paillés les lundis.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 °hadès° a écrit:Je voudrais également savoir pourquoi les chevaux ne sont pas paillés les lundis.parce que chez bcp c'est le jour de fermeture ou de congé mais moi je ne comprends pas pourquoi c'est les chevaux qui reçoivent rien....Quand on s'engage dans ce genre de travail et d'installations, on doit être présent TOUS les jours au moins pour les soins des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 miss a écrit:°hadès° a écrit:Je voudrais également savoir pourquoi les chevaux ne sont pas paillés les lundis.parce que chez bcp c'est le jour de fermeture ou de congé mais moi je ne comprends pas pourquoi c'est les chevaux qui reçoivent rien....Quand on s'engage dans ce genre de travail et d'installations, on doit être présent TOUS les jours au moins pour les soins des chevaux...Oui effectivement Miss ! Jour de fermeture pour la buvette ok par contre, jour de fermeture pour les soins aux chevaux :evil: :evil: :evil: :evil: Comme tu le dis si bien Miss, avec les chevaux, il n'y a pas de jour de congé, c'est 365 jours par an ! Je n'ai donc pas besoin de recevoir les prix des différentes formules par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et bien que de critiques sans connaitre Quand je dis pas pailler le lundi, c'est à dire que les chevaux ne reçoivent qu'une galette étant donné que les boxes sont vidés le lendemain matin, une galette pour qu'ils puissent grignoter la journée et ne pas nager dans la paille comme les autres jours de la semaine Les chevaux ont de la nourriture 2x/jour 7j/7, paillés tous les jours et les écuries sont accessibles tous les jours, le lundi c'est le "poney club" qui est fermé (pas de cours), vous prenez les gens pour des imbéciles ???!Il y a toujours quelqu'un aux écuries !!!! "Sans vouloir polluer" ??? Mais vous faites quoi là a part polluer ??? Forum ok, critiques pas d'accord ! Hadès pas de soucis je ne t'envoie pas de mp, un renseignement n'oblige a rien mais soit le conseil de Miss que j'approuve mais qui n'est pas utile dans ce cas ci t'en a dissuader, laissez le temps aux gens de parler avant de cracher sur leur post Si les soins aux chevaux apportés chez nous n'étaient pas correct je pense que je ne me permettrais pas de poster pour les écuries dans laquelle se trouve mon cheval, et je ne suis pas idiote, je ne mettrais pas mon cheval dans une écurie "inapte" ...Merci de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de poster ! Merci beaucoup pour vos critiques si instructives mais c'est très déplacé de critiquer sans avoir connaissance de cause et surtout que ce n'est pas le but de l'annonce, à bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 blurpette a écrit:Je m'excuse, je ne voulais pas que tu prennes la mouche... C'est probablement à cause d'un mauvais vécu concernant les "jours de fermeture"... J'ai cru que ton manège était fermé le lundi... Autant pour moiPas de soucis Je ne prends pas la mouche mais je ne supporte pas les préjugés ... On me pose une question et je n'ai pas le temps d'y répondre que déjà quelqu'un se charge de faire des préjugés, pas très agréable mais bon soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ne t'inquiète pas pour cela Camille, de toute façon sur des forums il y a toujours des gens pour critiquer sans connaître. Si les gens ont vraiment intéréssés, ils se déplacent au moins pour pouvoir juger d'eux-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 blurpette a écrit:Voilà exactement la raison pour laquelle le suis dans une petite écurie privée ouverte tous les jours, et si on veut aller à 7h du matin comme à 22h, on prévient et ça sera ouvert!lol (sans vouloir polluer le post...)Moi je connais des gens qui sont dans une petite écurie ouverte quasi 24 h sur 24 ah oui ils ont tout le loisir d'y aller quand ils veulent mais je ne vous dit pas l'état des boxes de certains chevaux. Ils sont fait 1x par mois par leur propre propriétaire, le proprio de l'écurie ne nourrit même pas lui même, je vous dit pas le laisser aller , sans compter le nombre de chevaux même pas en ordre de vaccins (aucun contrôle de la part de quelqu'un car écurie non déclarée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pakito2 a écrit:blurpette a écrit:Voilà exactement la raison pour laquelle le suis dans une petite écurie privée ouverte tous les jours, et si on veut aller à 7h du matin comme à 22h, on prévient et ça sera ouvert!lol (sans vouloir polluer le post...)Moi je connais des gens qui sont dans une petite écurie ouverte quasi 24 h sur 24 ah oui ils ont tout le loisir d'y aller quand ils veulent mais je ne vous dit pas l'état des boxes de certains chevaux. Ils sont fait 1x par mois par leur propre propriétaire, le proprio de l'écurie ne nourrit même pas lui même, je vous dit pas le laisser aller , sans compter le nombre de chevaux même pas en ordre de vaccins (aucun contrôle de la part de quelqu'un car écurie non déclarée)Je me suis excusée d'avoir fait un commentaire qui pourrait passer pour un jugement... Il me semblait que le sujet était clos...Et certes, beaucoup trop de gens ne savent pas s'occuper de leur cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pakito2 réagit car son cheval se trouve chez nous et je pense qu'elle se plait pas mal, ça fait plaisir, courage avec ton beau loulou ! Blurpette nous allons clore le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MerciEt tant mieux si elle s'y plait ps: je passe souvent devant, notamment pour aller à la sellerie de Morlanwelz(...) et chez mon copain_lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vous avez de belles installations Camii! Mais clairement, bon courage pour la suite...Cela fait 3 ans que nous sommes lancés et nous ne sommes tjs pas habitués aux méchancetés des gens... La pire cause de départ que nous avons eue venait d'une fille qui se plaignait que sa jument était trop bien soignée et que quand elle revenait la voir une fois toutes les lunes, la jument la regardait moins...étonnant. Et ce n'est qu'un exemple...Donc courage! Ne les écoute pas. Et bonne continuation à toi!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Anne-Cha a écrit:Vous avez de belles installations Camii! Mais clairement, bon courage pour la suite...Cela fait 3 ans que nous sommes lancés et nous ne sommes tjs pas habitués aux méchancetés des gens... La pire cause de départ que nous avons eue venait d'une fille qui se plaignait que sa jument était trop bien soignée et que quand elle revenait la voir une fois toutes les lunes, la jument la regardait moins...étonnant. Et ce n'est qu'un exemple...Donc courage! Ne les écoute pas. Et bonne continuation à toi!BizEffectivement les gens ne savent plus quoi inventer ! Mais de la a dire que vus soigniez trop bien sa jument c'est inouï !! Merci beaucoup Anne-Cha et bonne continuation a toi aussi ! On est toujours remercier a un moment ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je ne connais pas le service vu que je n'y suis pas mais par les photos les instalations et le cadre est superbe, trop loin pour moi mais à titre d'infos je peux avoir le prix par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 AME a écrit:je ne connais pas le service vu que je n'y suis pas mais par les photos les instalations et le cadre est superbe, trop loin pour moi mais à titre d'infos je peux avoir le prix par mp?Bien sûr ! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 [quote="camiii13"]Pakito2 réagit car son cheval se trouve chez nous et je pense qu'elle se plait pas mal, ça fait plaisir, courage avec ton beau loulou ! Merci Camille, nous avançons doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les stalles sont finies et nous sommes une des rares écuries où notre piste n'a pas gelée une seule fois pendant tout l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les travaux du rond de longe et deuxième piste extérieure continue d'avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi je veux bien des info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Dès ce soir des photos des travaux qui avancent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je veux bien les prix aussi par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 chidori a écrit:je veux bien les prix aussi par mp stpMp Et photos des travaux sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 30 mai 2010 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pakito2 a écrit: looooooolJe sais je me fais attendre, mais quand on a pas de cerveau pas de photos... Je fais ça jeudi sans faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Les Stalles AvantMaintenantLes débuts des travaux du rond de longe Et cette après midiUne moitié de la future piste Voilà voilà, la fin des travaux est annoncée pour cet été je vous fais le suivis en photos Et d'autres travaux d'embellissements de l'arrière des écuries en cour également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Camiii!je vais travailler là bas en septembre comme hippothérapeute! On se verra sûrement bientôt alors!En tout cas, je confirme que les installations sont vraiment chouettes et les gens très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Anne-Cha a écrit:Salut Camiii!je vais travailler là bas en septembre comme hippothérapeute! On se verra sûrement bientôt alors!En tout cas, je confirme que les installations sont vraiment chouettes et les gens très sympa.Oh super ! Tu vas collaborer avec Anne-Sophie ou tu la remplaces ? Tu es venue chez nous récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je vais la remplacer! Mais pour une partie de ses groupes.Je suis venue il y a 2 semaines et normalement j'y retourne demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est bien jolie mais tout cela a un prix.prix des cours ?des pensions ?etc en tout cas un endroit vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites