tata 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tata est pleine de 4 mois, on m'a dit qu'elle était déjà trop grosse. Qu'en pensez-vous? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas d'avis? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je ne la trouve pas trop grosse. y a des chevaux bien pire sans pour autant attendre un poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ptiteblue a écrit:je ne la trouve pas trop grosse. y a des chevaux bien pire sans pour autant attendre un poulain! pareil, elle me semble bien comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je te l'avais dit Anne so pas besoin de la mettre au régime , elle est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Equibus a écrit:je te l'avais dit Anne so pas besoin de la mettre au régime , elle est bien! et Equibus sait que je n'aime de voir des chevaux trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sur la dernière photo, on voit quelque chose entre ses postérieurs :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est trè bien comme ça ! de la saeté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nikiline, peux-tu me dire ce que tu vois entre ses postérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est rien, , c'est surement une trace de poussière , sur la dernière photo , face interne du postérieur droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est un capelet sur le jarret du postérieur droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui elle en a un depuis qu'on la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je penses qu elle veut parler de la tache sombre en haut du posterieur droit, qui fait qu on pourait croire que c est un foureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est sa mamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est bien belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est énore O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ehhhh la moman de ma chérie Je ne la trouve pas trop grosse, vu son cabarit de départ Je suis bien placée pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites