piintu13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vien de vermifugé mon cheval combien de temps dois-je attendre avant de lui donner le sédochol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu peux le donner mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A chaque mue, donc oui, comme le dit Equibus: maintenant et en février-mars aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Peut-on en donner a une jument pleine de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok merciiiiiiiii Equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Kina a reçu ses 2 cures habituelles pdt sa gestation et le poulain est bien là , y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok, tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites