joline21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Cette photo résume tout je pense, merci ma puce <3 Pleins de photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je sais que je vais me redire mais ce serait magique, si Alicia (Spirit) et toi pouviez faire quelque chose en même temps :happy: Cette photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MAGNIFIQUE ! je vous admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alloue a écrit: Je sais que je vais me redire mais ce serait magique, si Alicia (Spirit) et toi pouviez faire quelque chose en même temps :happy: Cette photo est magnifique ! Tu connais aussi Alicia et Spirit??? Sinon, toi et Joline vous etes m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 didi a écrit:alloue a écrit: Je sais que je vais me redire mais ce serait magique, si Alicia (Spirit) et toi pouviez faire quelque chose en même temps :happy: Cette photo est magnifique ! Tu connais aussi Alicia et Spirit??? Oui, je connais Alicia personnellement depuis 2 ans:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alloue a écrit:didi a écrit:alloue a écrit: Je sais que je vais me redire mais ce serait magique, si Alicia (Spirit) et toi pouviez faire quelque chose en même temps :happy: Cette photo est magnifique ! Tu connais aussi Alicia et Spirit??? Oui, je connais Alicia personnellement depuis 2 ans:D Je ne la connais pas perso.mais via son fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites