AME11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mon lou a du se faire recoudre hier soir au niveau de la machoire Juste de la furacine surla plaie et pas d'antibio tant qu'il mange bien et qu'il 'a pas de temperature Ce soir il mange bien je prend sa temperature 38,3°, c'est la temperature normal? j'ai regarder sur des sites certain un disait 37,5 un utre entre 37,5 et 38,5°??? je ne m'inquiete pas trop car il mange sans soucis mais c'est pour etre certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 le soir la t° est un peu + élevée , en général 37.5°-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 heu 38,3 je dois m'inquieter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je ne m'inquiéterais pas mais j'irais prendre sa t° demain matin. Si encore t° , coup de fil au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok merci donc la t° normal c'est entre 37,5 et 38 et non 37,5 et 38,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme Equibus...MAis si demain elle est > à 38,3°c==> véto cela peut signifier qu'elle a de l'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok merci c'est moi qui les sors et nourris demain matin je reprendrerai la T°, l'orrifice ou l'on prend la T° n'a pas une petite influence par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 comment ça l'orifice ? Il n'y en a qu'un=> c'est l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui merci c'est comme ça que je la prend aussi mais en regardant sur un site pour connaitre la T° exact d'un cheval j'ai lu une fill qui le faisait par la bouche..... oui oui avec le mien je n'y arriverais pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on le fait pour les humains , dans l'oreille aussi. Mais je ne prendrais jamais le risque de mettre un thermomètre dans la bouche d'un de mes dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 37,5 tout juste ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai essayé de joindre le veto qui à recousu Tosca car c'est moi qui devra enlever les fils mais il ne m'as pas dis au bout de combien de temps? je le rappelerais tout à l'heure mais quelqu'un à une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quand ma jument a été recousue à l'antérieur, avec 2 ou 3 fils, on a attendu une semaine avant de les retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci je le rappel de toute manière mais je voulais avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En général c'est 10jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quand tu prends la température tu dois incliner le thermomètre pour qu'il touche la paroi du rectum afin d'être plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah c'est bon à savoir merci, ce soir de nouveaux 38,3° c'est peut etre sa T° du soir on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je profite du post pour poser ma question ! sur un poulain d'un an et demi la température peut etre de combien a peu pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites