Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

temperature

Messages recommandés

Mon lou a du se faire recoudre hier soir au niveau de la machoire
Juste de la furacine surla plaie et pas d'antibio tant qu'il mange bien et qu'il 'a pas de temperature
Ce soir il mange bien je prend sa temperature 38,3°, c'est la temperature normal? j'ai regarder sur des sites certain un disait 37,5 un utre entre 37,5 et 38,5°??? je ne m'inquiete pas trop car il mange sans soucis mais c'est pour etre certaine

je ne m'inquiéterais pas mais j'irais prendre sa t° demain matin.
Si encore t° , coup de fil au véto

Ok merci donc la t° normal c'est entre 37,5 et 38 et non 37,5 et 38,5

Comme Equibus...MAis si demain elle est > à 38,3°c==> véto cela peut signifier qu'elle a de l'infection Neutral

Neutral ok merci c'est moi qui les sors et nourris demain matin je reprendrerai la T°, l'orrifice ou l'on prend la T° n'a pas une petite influence par hasard??

oui merci Laughing c'est comme ça que je la prend aussi mais en regardant sur un site pour connaitre la T° exact d'un cheval j'ai lu une fill qui le faisait par la bouche..... oui oui avec le mien je n'y arriverais Shocked pas mais bon

on le fait pour les humains , dans l'oreille aussi.

Mais je ne prendrais jamais le risque de mettre un thermomètre dans la bouche d'un de mes dadoux palepalepale

j'ai essayé de joindre le veto qui à recousu Tosca car c'est moi qui devra enlever les fils mais il ne m'as pas dis au bout de combien de temps? je le rappelerais tout à l'heure mais quelqu'un à une idée?

merci je le rappel de toute manière mais je voulais avoir une idée

Quand tu prends la température tu dois incliner le thermomètre pour qu'il touche la paroi du rectum afin d'être plus précise.

ah c'est bon à savoir merci, ce soir de nouveaux 38,3° c'est peut etre sa T° du soir on verra demain

je profite du post pour poser ma question ! sur un poulain d'un an et demi la température peut etre de combien a peu pres??

• Créer...