Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Je recherche quelqu'un qui voudrait prendre un tiers de pension, un ou deux jours par semaine, sur ma jument de 6 ans. Surtout pour la travailler sur le plat et en promenade, possibilité de sauter, mais pas fréquemment. Les jours disponibles sont le lundi, mercredi ou jeudi. (Le ou les jours exactes choisis entre ceux-là, m'est égal, sauf pas uniquement le lundi. => Que ma jument ne reste pas deux jours d'affiler au box) Ma jument, qui mesure environ 1m65, est très gentille et travaille très bien, mais reste jeune, donc je recherche une personne (semi)confirmée et respectueuse. Elle se trouve dans un manège à Overijse, Eizer, tout équipé (piste intérieur, extérieur, promenade,.) et possibilité de prendre cours avec ma professeur. Un jour 85 euro Deux jours 165 Pour quelques photos, regardez: http://www.quefaire.be/annonces/-cherche-personne-serieuse-814277_203.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Up Up Up :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites