nikiline 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hello, Un ami vends sa selle dressage, de marque "heritage", je connaissais pas du tout, quelqu'un en a une, connait ? Que vaut leur cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aucune idée, je ne connais pas du tout ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'en ai eu une Elle était super confortable , mais les cuirs se séchait vite donc deux fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ChOuzet' a écrit:mais les cuirs se séchait vite donc deux fois par semaine Moi pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Graisse 2x semaine ? Je pense que je vais tester la dite selle sur le gros, histoire de voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui je la graissait 2 fois par semaine , je l'ai donc revendu et acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 D'autres avis ? C'est un modèle dressage dont je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ChOuzet' a écrit:Oui je la graissait 2 fois par semaine , je l'ai donc revendu et acheter une autre Ok, je comprends mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas d'avis sur la selle , mais je sais que c'est une marque anglaise , donc normalement bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites