tif111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 avez vous ça aussi avec vos chevaux, en ce début d'automne, ils sont un peu moins énergétiques, et moins gros. une amie à moi à ça av son poney, or est en ordre vaccin et vermifuge. Il reçoit foin normal en gde quantitée, un mélange à base d'avoine, et des carottes. au travail il est un peu mou il parrait. que pouvez vous conseiller? vitamines? et j'aimerai savoir pour moi, ce que je peux donner comme vitamines à mon cheval de 16 ans, pr l'aider pour ses articulations, vu l'humiditée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A la mue, oui, la baisse de régime est normale. Pour les articulations,un complément gene Cortaflex est super bon. Audevard fait d'excellents produits aussi, tout comme Equistro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 maud a écrit:A la mue, oui, la baisse de régime est normale. Pour les articulations,un complément gene Cortaflex est super bon. Audevard fait d'excellents produits aussi, tout comme Equistro... malgré qu'il soit rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour Quibus , dès l'entrée de l'hiver , il a une cure d'ekyflex mobility , j'ai d'ailleurs été commandée le produit ce matin. Pour ton cheval qui vieillit , laisse le autant que possible en prairie , paddock , pas au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 idem pr iris.. elle est en baisse de forme aussi.... 't'inquiete ca va passer... juste bien les nourrir comme d'hab... et vitamines si tu veux.. je lui donne pr les muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tif a écrit:maud a écrit:A la mue, oui, la baisse de régime est normale. Pour les articulations,un complément gene Cortaflex est super bon. Audevard fait d'excellents produits aussi, tout comme Equistro... malgré qu'il soit rasé? Bien sur.. La mue c'est pas que les poils qui changent.. C'est tout l'organisme qui se modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 schming a écrit:tif a écrit:maud a écrit:A la mue, oui, la baisse de régime est normale. Pour les articulations,un complément gene Cortaflex est super bon. Audevard fait d'excellents produits aussi, tout comme Equistro... malgré qu'il soit rasé? Bien sur.. La mue c'est pas que les poils qui changent.. C'est tout l'organisme qui se modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 maud a écrit:schming a écrit:tif a écrit:maud a écrit:A la mue, oui, la baisse de régime est normale. Pour les articulations,un complément gene Cortaflex est super bon. Audevard fait d'excellents produits aussi, tout comme Equistro... malgré qu'il soit rasé? Bien sur.. La mue c'est pas que les poils qui changent.. C'est tout l'organisme qui se modifie Le fait qu'il soit rasé c'est encore pire je dirais... car il continue de faire du poil tout l'hiver et ça affaiblit son organisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elodie2610 a écrit:maud a écrit:schming a écrit:tif a écrit:maud a écrit:A la mue, oui, la baisse de régime est normale. Pour les articulations,un complément gene Cortaflex est super bon. Audevard fait d'excellents produits aussi, tout comme Equistro... malgré qu'il soit rasé? Bien sur.. La mue c'est pas que les poils qui changent.. C'est tout l'organisme qui se modifie Le fait qu'il soit rasé c'est encore pire je dirais... car il continue de faire du poil tout l'hiver et ça affaiblit son organisme... jamais jamais eu des problèmes av le fait qu'ils soient rasés et que le fait que l'organisme ce modifie. je vais suivre les conseils de maudinette et de cha, oui oui iris, je connais très bien tes vitamines :cheers: merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites