Margaux20 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voila aujourd'hui ça fait deux ans que je m'occupe de Beebs. J'ai passé tellement de bons moments avec lui, j'adore vraiment trop ce cheval. Il est génial et j'espère qu'il pourra encore me porter quelques années même si ce n'est "que" pour des ballades voici quelques photos parce que je ne peux pas m'empêcher d'en poster pour vous montrer quel beau cheval il est une petite de nous deux que j'aime beaucoup pour cette dernière photo je précise qu'on a juste pris la photo et qu'on a pas marché dans le champ on était juste au bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonne continuation a vous deux, et encore plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vous souhaite encore plein de bonnes choses !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Félicitations Bon annif. Elle est chouette la photo dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La 1ere photo est super mimi et Beebs est toujours bien beau Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il est splendide bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites