stephitchounette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et voila maintenant que tout est réglé je peux vous l'annoncé. C'est moi qui ai acheté najmeddine a Nancybull Voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 :fêtee: :happy: :fêtee: contente pour toi et longue route a vous 2 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh super :cheers: Tu est aussi au crin au vent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui maio Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 stephitchounette a écrit:Oui maio Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu peux venir faire une petit coucou quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 stephitchounette a écrit:tu peux venir faire une petit coucou quand tu veux J'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Allez , raconte... Ses origines ? Je le suppose destiné à l'endurance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors bon il a 18 mois. Et oui bien sur pour l'endurance. J'aimerai le garder entier mais tout dépendra si j'arrive a géré ou pas. Son père est par psytadel et sa mère est moitié arabe et sbs. C'est peut etre pas de super origines endurance. Mais il m'emménera ou il pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonne et longue route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super!!!! il a une belle tête! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quelle belle bouille, bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 stephitchounette a écrit:C'est peut etre pas de super origines endurance. ho , stop, pas dit, tu sais: moi, j'aime bien les pas "purs", justement, ce papier me semble intéressant et il sera porteur avec son côté sbs... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui maud je sais que tu aime les pas purs pour sa que ton avis sur lui m'intéresse grandement. Je mettrais des photos au fur et a mesure de son évolution car ici depuis ses dernières photo il a déjà changer le garrot a rattraper son cul Je mettrais des photos demain ou samedi car aujourd'hui fesais déjà noir quand j'ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci à tous j'espére qu'on fera un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'espère bien que tu nous innondera de photos... Et niveau endurance aucun doute, Maud est LA personne pour te guider au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai un petit mot à dire: je suis fière d'avoir élevé N.V Najmeddine, c'est le premier et dernier fruit de mon "élevage". Il est très joliment typé et d'un superbe caractère. Il deviendra un magnifique cheval de selle et polyvalant :cheers: Bonne route à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci bcp Nancy Je te remercie également d'avoir fait naitre un beau poulain comme sa. Et également pour tout ce que tu as fais avec lui avant que je l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 stephitchounette a écrit:Merci bcp Nancy Je te remercie également d'avoir fait naitre un beau poulain comme sa. Et également pour tout ce que tu as fais avec lui avant que je l'achète. Mais de rien, tu verras qu'il t'apportera pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique :cheers: :cheers: :cheers: Longue route à vous ^^ Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites