Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Gala de cloture GHCR (question)

Messages recommandés

Alors voila je me posais une petite question, je fais partie du GHCR.
Mais cette année Eden n'a fait que 3 concours puisqu'il a été malade cet été. :arrow:
Je devais le resortir la semaine passée à Braine et cette semaine a Gesves mais évidement il a joué au cascadeur pendant un entrainement deux jours avant le concours de Braine... donc repos... il a voulu m'ejecter en plein galop et a été passer sa jambe de l'autre coté du parre-botte... mouais y'a que lui pour ca, mais autant dire que meme si il ne boite plus je lui laisse une semaine de repos tout de même. :cheers:

Enfin tout ça pour dire que je suis nulle part dans le classement ghcr et que je n'ai pas fait de résultats pour dire d'être selectionnée s'il faut l'être pour le gala de clôture. ?

Ma question: Faut-il être seléctionné pour y participer ou faire partie du GHCR suffit ? Merci d'avance !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les infos sur Equibel mais en tout cas le gala d'ouverture, il n'y avait pas de selections vu que c'était le 1er de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour les épreuves "normales", il ne faut pas de selection, seulement pour le Master (il faut avoir gagné...), donc tu peux t'inscrire normalement, mais uniquement dans ta reprise handicap.
Par contre sur Equibel, je pourrais m'inscrire, même si je ne suis pas au GHCR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...