T&T 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, Voilà depuis deux bon mois,ma chienne à des plaques. Enfin elle avait une tache rouge sur la patte gauche et après c'est devenu une croute, ensuite, elle a une grosse plaque sur le ventre en dessous de sa patte droite (mais elle n'a rien du tout ailleurs.) c'est vrai qu'elle se gratte fort, mais ça c'est depuis toujours ... Mais ça m'inquiète !! Je lui mets de l'isobétadine mais je ne sais pas si change quelque chose ... Ma mère dit que c'est des piqures de moustiques ou autre en sachant que ça pourrait être vrai car les chien se grattent souvent jusqu'à l'os quand quelque chose les gêne, voici les photos, s'il vous plait aider moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je n'y connais trop rien en chien ms l'ham' staff de me soeur a des plaques d'allergies et ca ressemble... véto et traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Demander l'avis au véto bien sûr. Sinon, un grattage inexpliqué (pas de puces, ...) peut aussi venir de son alimentation. Changer de marque peut parfois suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Est-elle vermifugee regulierement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi je pense a plusieures choses: - allergie? les boites de viandes pour chien sont très mauvaises, mon anciens chien nous a laisser des frais... - Tu lui met bien son anti-piuce tous les mois? - la gale? ce sont des petites betes qui se mettent sous las peau et voyagent donc laisse des croutes, et gratte énormement... - Est-ce qu'elle a d'autres symptômes que ceux citer? (ex: grossit, boit bcp,...) En tout cas, le véto aura un meilleur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nous ne sommes pas vétos donc véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mon Berger allemand à bcp de problème de peau et se gratte constamment aussi pour évite ça notre veto nous à conseillé un produit couleur argent xD c'est très flash sur un berger allemand xDMais donc va chez ton veto xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est une allergie à un insecte dans l'herbe, mon chien a cela aussi. traitement du véto (médicaments) mais le lavé régulièrement et soigner avec de l'isobétadine dès qu'il se gratte cela devrait aller mieux ça marche pour moi en tout cas méfie-toi au niveau des oreilles car souvent avec cela, ils ont des infections assez importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites