Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, je viens d’acheter une jument pie noire et blanche appelée « Dakota ». Elle a entre 13 et 14 ans. Les 4 pattes sont blanches, une étoile blanche sur le front et une bande verticale blanche sur le cou. Taille approximative : 1,50. Sa morphologie ressemble un croisement entre un mérens et un paint. Je l’ai achetée cet été en région PACA. Je cherche toute personne pouvant me renseigner sur son vécu/son historique. Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il y a une jeune fille sur ce forum, qui possèdait une jument pie noire appelée Dakota, c'est elle sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je pense aussi à dakota du forum suivant sa description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites