loana607 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 etant donner que je sais mettre les photos de juju la voici ma petite lola au premier concour de dressage elle a finit 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bien élégante mais la photo est toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je la met pour Loana elle a du mal avec Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 camiii13 a écrit:Je la met pour Loana elle a du mal avec Servimg merci ma puce je n'arrive pas a m'inscrire sur servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super jolie, toute fine et bravo pour son classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 didi a écrit:Super jolie, toute fine et bravo pour son classement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très belle, Tu ne voulais pas la vendre un moment donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Kusko a écrit:Très belle, Tu ne voulais pas la vendre un moment donné?oui oui mais j'ai bien reflechit je ne la vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 loana607 a écrit:Kusko a écrit:Très belle, Tu ne voulais pas la vendre un moment donné?oui oui mais j'ai bien reflechit je ne la vend plus ce serait dommage de la vendre, elle est bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 maud a écrit:loana607 a écrit:Kusko a écrit:Très belle, Tu ne voulais pas la vendre un moment donné?oui oui mais j'ai bien reflechit je ne la vend plus ce serait dommage de la vendre, elle est bien mignonne !merci mais j'ai tellement eu dure avec elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 loana607 a écrit:maud a écrit:loana607 a écrit:Kusko a écrit:Très belle,Tu ne voulais pas la vendre un moment donné?oui oui mais j'ai bien reflechit je ne la vend plusce serait dommage de la vendre, elle est bien mignonne !merci mais j'ai tellement eu dure avec elle lolOn va arranger ça dès le 1er Novembre ne t'en fais pas ! Je te le promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 camiii13 a écrit:loana607 a écrit:maud a écrit:loana607 a écrit:Kusko a écrit:Très belle, Tu ne voulais pas la vendre un moment donné?oui oui mais j'ai bien reflechit je ne la vend plus ce serait dommage de la vendre, elle est bien mignonne !merci mais j'ai tellement eu dure avec elle lol On va arranger ça dès le 1er Novembre ne t'en fais pas ! Je te le promet ! merci ma puce pour ce que tu fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 loana607 a écrit:camiii13 a écrit:loana607 a écrit:maud a écrit:loana607 a écrit:Kusko a écrit:Très belle,Tu ne voulais pas la vendre un moment donné?oui oui mais j'ai bien reflechit je ne la vend plusce serait dommage de la vendre, elle est bien mignonne !merci mais j'ai tellement eu dure avec elle lolOn va arranger ça dès le 1er Novembre ne t'en fais pas ! Je te le promet ! merci ma puce pour ce que tu fait pour moiC'est avec plaisir Laeti tu sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana607 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 camiii13 a écrit:loana607 a écrit:camiii13 a écrit:loana607 a écrit:maud a écrit:loana607 a écrit:Kusko a écrit:Très belle, Tu ne voulais pas la vendre un moment donné?oui oui mais j'ai bien reflechit je ne la vend plus ce serait dommage de la vendre, elle est bien mignonne !merci mais j'ai tellement eu dure avec elle lol On va arranger ça dès le 1er Novembre ne t'en fais pas ! Je te le promet ! merci ma puce pour ce que tu fait pour moi C'est avec plaisir Laeti tu sais bien ! oui je sais mais je doit te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et tout ce que tu fait encore aujourd'hui merci ,merci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites