Vortiz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Comment faire une belle coupe à la brosse à mon cheval? Avez vous des trucs et astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu veux raser ou laisser quelques cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Raser 1x/an à l'époque de la tonte, c'est la seule façon pour que ça repousse bien droit, et que ça ait un peu de longueur quand reviennent les mouches C'est un peu moins beau le 1er mois, mais c'est top après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai complètement rasé la crinière de Maxwell en fin d'année 2008 et sa crinière était magnifique au printemps,j'ai carrément coupé aux ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Utiliser une tondeuse pour chevaux ... C'est ce que j'utilise tout les mois pour garder à ma ponette sa crinière à la brosse bien coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je l'ai fait déjà et ça donne vachement bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites