Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

On fait du Gymkana par ici...

Messages recommandés

La preuve en photo. Certains bougent et se défoulent, d'autres ne pensent qu'a manger et ne pas perdre une seule minute de leur temps :mpmp: miam
Dans le groupe,
Kamira jument de 4 ans pur sang arabe
Clochette, pouliche hafli 2009 qui a eu 6 mois le 9 octobre
Noisette, jument hafli de 3 ans (celle qui a une belle liste)
Ayouta, mère des 2 hafli 16 ans...

Voici les photos. Ca fait longtemps que je n'ai plus mis de photo, je met donc la dose. Surtout que pour une fois, madame Clochette fesait son show :sfrsd: :sdfaa:

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

Cool

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17)

18)

19)

20)

21)

22)


Voilà, je me suis éclatée. Certaines sont pas top pour la netteté car gros zoom ou alors, pas assez de lumière. Mais j'aime les expressions des chevaux.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beauuuuuuuuuuuuuuux
La ptite derniere est un vrai ressort!!!!!!!!!! lol! mais super mimi I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes magnifiques mais j'ai une préférence pour les photos 2, 4, 13, 14 et 17!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval n° 3 : tu peux en dire plus ?Il me semble avoir vu une annonce de vente l'an dernier (c'est toi qui l'a acheté dans les ardennes, je crois ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamira, jument pur sang arabe pleine d'un étalon quarter a l'époque (la pouliche ajd a peu près 7-8 mois). 5 ans ans la juju je pense. J'en sais pas plus, c'ets une amie qui l'a achetée. Hé c'était surement elle que tu as vu. Elle est adorable, géniale...

merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...