fadacheval 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La preuve en photo. Certains bougent et se défoulent, d'autres ne pensent qu'a manger et ne pas perdre une seule minute de leur temps :mpmp: miam Dans le groupe, Kamira jument de 4 ans pur sang arabe Clochette, pouliche hafli 2009 qui a eu 6 mois le 9 octobre Noisette, jument hafli de 3 ans (celle qui a une belle liste) Ayouta, mère des 2 hafli 16 ans... Voici les photos. Ca fait longtemps que je n'ai plus mis de photo, je met donc la dose. Surtout que pour une fois, madame Clochette fesait son show :sfrsd: :sdfaa: 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18) 19) 20) 21) 22) Voilà, je me suis éclatée. Certaines sont pas top pour la netteté car gros zoom ou alors, pas assez de lumière. Mais j'aime les expressions des chevaux. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trèèèèès mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop beauuuuuuuuuuuuuuux La ptite derniere est un vrai ressort!!!!!!!!!! mais super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elles sont toutes magnifiques mais j'ai une préférence pour les photos 2, 4, 13, 14 et 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le cheval n° 3 : tu peux en dire plus ?Il me semble avoir vu une annonce de vente l'an dernier (c'est toi qui l'a acheté dans les ardennes, je crois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divakella 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah dis-donc, mes chevaux aussi étaient joyeux aujourd'hui ! Magnifiques chevaux & photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Kamira, jument pur sang arabe pleine d'un étalon quarter a l'époque (la pouliche ajd a peu près 7-8 mois). 5 ans ans la juju je pense. J'en sais pas plus, c'ets une amie qui l'a achetée. Hé c'était surement elle que tu as vu. Elle est adorable, géniale... merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est une des juments de ce post-ci non?? /etalons-de-couleurs-palomino-pie-appaloosa-f45/tarzan-tuxedo-paint-horse-buckskin-isabelle-overo-t25633-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui c'est bien elle. Swanghi est la fille de Kamira et la pouliche est repartie dans les ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il n'y a rien de plus beau que des Chevaux en Libertée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites