Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex4611

Pavo Daily Plus

Messages recommandés

je ragarderai ce qu'on donne: Natrue'Best, et deux autres "haut de gamme" pour courir mais après,on va repasser à un mélange plus "calme"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais ce produit Maud? En faite ce n'est pas un mélange mais des fibres (ça rassemble à du foin morcelé) qu'on ajoute au grains pour que les chevaux mangent moins vite, mastiquent et salivent mieux et donc digèrent mieux.

Ca me tente d'essayer mais je me demande si ce n'est pas un nouveau produit "marketing".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu la composition car un sac était ouvert chez le marchand.J'avais pas assez de tune sinon j'aurais pris un sac , ça avait l'air appétissant puis il ne faut donner que 2 poignées , donc c'est pas une ruine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça au magasin aussi, ça ressemble un peu au Hartog Lucerne ou au Pré alpin ou encore au Fiber P de chez Dodson & Horell. C'est 9,95€, mais chez nous il est à 5,95€ offre découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le trouve déjà chez les revendeurs pavo?

tu as vu ça chez qui£?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha , si c'est que tu décris Alex, oui, ils en ont et apparemment Marushka aime et elle est fort difficile ,elle (les 2 autres, ils aiment tout, toujours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de pavo , il y a des codes sur les sacs et ils disent d'aller sur pavo.net mais qd ensuite on arrive sur le site de la belgique , nul part on parle de ses codes confused ( check & win )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne du daily plus à ma jument depuis 3 jours, parce qu'elle mangeait beaucoup trop vite. Elle avait l'air de pas trouver ça très drôle au départ, mais la ça va. Elle mange bien et a son aise.

sans le daily plus elle avait toujours fini avant les autres, maintenant elle finit en même temps que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
on le trouve déjà chez les revendeurs pavo?

tu as vu ça chez qui£?


Oui chez les revendeurs Pavo, moi je l'ai vu chez "Malderij Saelens" à Imde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool, je vais en acheter alors. Valentia mange très vite également et elle reçoit une petite dose de grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
en parlant de pavo , il y a des codes sur les sacs et ils disent d'aller sur pavo.net mais qd ensuite on arrive sur le site de la belgique , nul part on parle de ses codes confused ( check & win )


http://www.pavo.nl/dailyplus

Personnelement je préfère le Gras mix de Hartog alors... (je l'achète chez Salens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
Equibus a écrit:
en parlant de pavo , il y a des codes sur les sacs et ils disent d'aller sur pavo.net mais qd ensuite on arrive sur le site de la belgique , nul part on parle de ses codes confused ( check & win )


http://www.pavo.nl/dailyplus

Personnelement je préfère le Gras mix de Hartog alors... (je l'achète chez Salens)


et apres il faut faire quoi exactement ac les codes?? et c'est pour quel genre de concours.. car moi et le flamande ce n'est pas cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Jessica De Wael a écrit:
Equibus a écrit:
en parlant de pavo , il y a des codes sur les sacs et ils disent d'aller sur pavo.net mais qd ensuite on arrive sur le site de la belgique , nul part on parle de ses codes confused ( check & win )


http://www.pavo.nl/dailyplus

Personnelement je préfère le Gras mix de Hartog alors... (je l'achète chez Salens)


et apres il faut faire quoi exactement ac les codes?? et c'est pour quel genre de concours.. car moi et le flamande ce n'est pas cela...


idem moi non plus je comprends rien

en plus ce sont des sacs nature best que j'ai pas , pas daily plus confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas mais je testerais bien le miens a du nature best pavo et leur mash......que du positif j'avais été étonner par la petite ration qu'il avait en suivant leur calcul par rapport au poid et ça fais deux mois maintenant et il est nickel plus un donc je testerais bien il mange tres vite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Iris a écrit:
Jessica De Wael a écrit:
Equibus a écrit:
en parlant de pavo , il y a des codes sur les sacs et ils disent d'aller sur pavo.net mais qd ensuite on arrive sur le site de la belgique , nul part on parle de ses codes confused ( check & win )


http://www.pavo.nl/dailyplus

Personnelement je préfère le Gras mix de Hartog alors... (je l'achète chez Salens)


et apres il faut faire quoi exactement ac les codes?? et c'est pour quel genre de concours.. car moi et le flamande ce n'est pas cela...


idem moi non plus je comprends rien

en plus ce sont des sacs nature best que j'ai pas , pas daily plus confused


Moi je vois quand même que ça concerne Daily Plus et aussi Muesli...

Bref quand vous achetez un sac de Daily Plus ou Muesli il y a un autocollant avec un code. Et il faut vérifier sur ce lien si vous avez gagné ou pas... C'est pour gagner 300x1sac de nourriture muesli, 3 x le gos lot qui est un an de Pavo Muesli et le dernier prix, 10x un livre en NL sur les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission impossible pr entrer ces codes car ils ne sont pas valides.. or je les recoit sur le Pavo Sportfit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Mission impossible pr entrer ces codes car ils ne sont pas valides.. or je les recoit sur le Pavo Sportfit.....


Pour le sportfit il ne faut pas suivre un autre lien? J'ai vue qu'il y avait plusieurs liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne de l'Opti-Form de Mijten, meme principe des herbes à mélanger au mix
Question temps pour manger, avec Hertog Luzerne, ils mangent encore moins vite je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pavo Daily Plus, c'est des cubes de foin ou bien un mélange avec des fibres du style Strucomix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à de la lucerne plutôt ... ce ne sont ni des cubes, ni un mélange complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des sac de 90 litres ... il faut mélanger une grosse poignée avec la ration de picotin.

Je donne cela à ma ponette en mélange avec du strucomix poney et elle adore. Pour un poney, il faut donner une petite poignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok! Merci pour cette réponse rapide!

Je pense que je vais essayer. Au départ, je cherchais du foin en cubes pour qu'il mette plus de temps pour mastiquer mais je n'en trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Ok ok! Merci pour cette réponse rapide!

Je pense que je vais essayer. Au départ, je cherchais du foin en cubes pour qu'il mette plus de temps pour mastiquer mais je n'en trouve pas...


Moi j'aid écouvert ce produit par hasard en allant chercher autre chose et je doit dire que c'est super ... ca oblige le cheval a mastiquer plus longtemps sans être plus calorique car cela ne contient pas de mélasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé une poignée reçue en promo pour voir ce que ça donne et tout le monde aime bien...

Avec les codes que vous recevez sur les paquets de nourriture pavo il y a aussi moyen d'épargner pour avoir des cadeaux (avec participation financière pour la plupart...) et ça c'es tbien sur le site en français également ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp aussi, elles adorent toutes et c'est vrai qu'elles mangent mieux et je dirais même plus calmement,
en promo chez mon revendeur 4 sacs de pavo achetés un daily plus gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est ton revendeur isa?
la promo se fait avec n'importe quel aliment pavo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment le concours c'est terminé, mais les points peuvent encore être utilisés pour acheter des produits.
sinon moi je ne connais pas le daily plus, et donnant du foin à volonté, et très peu de grain, je n'ai pas beaucoup plus regardé que ça.
je donne du pavo sport fit quand Romana travaille plus intensément, pendant la bonne saison. sinon je donne du mash toute l'année, de temps en temps. j'aime beaucoup cette marque, la qualité est vraiment meilleure que certaines autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...