Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai un ami qui se moque gentillement de la bosse d'étalon de Guapo car elle tombe sur son encolure... juste pour me faire mousser... Cet ami a aussi un Pure Race Espagnole qui lui, est morphologiquement parfait... En réponse à ses moqueries (cela n'a rien de méchant, c'est juste pour me taquiner, je le répète), j'ai créé un groupe sur Facebook : FAN CLUB GUAPO (Triunfador) en espérant avoir le plus de membres possibles... Hier, une autre fille que je ne connais pas mais qui a l'air aussi de bien aimer rigoler, a lancé le jeu de faire un concours pour le plus de membres, entre le fan club de son cheval (qu'elle avait créé avant moi) et le fan club de Guapo... Donc, j'entre dans le jeu, juste pour rigoler et vous invite, ainsi que vos ami(e)s à faire partie du FAN CLUB GUAPO (Triunfador) sur Facebook... Je mettrai des photos de Guapo au fur et à mesure.... :joker: Plus on est de fous, plus on rit disait mon grand-père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je rejoins le groupe pour le beau Guapo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j'y suis deja lol j'en suis fan il est trop chouette. Contente d'avoir pu le monter et d'avoir pu m'amuser avec hein Chanchan. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu pourrais mettre une photo ici? Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voilà quelques photos de mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Eh eh il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je me suis permise d'inviter une partie de mes contacts FB sur ton groupe; ça te fera quelques fans de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Priska a écrit:Je me suis permise d'inviter une partie de mes contacts FB sur ton groupe; ça te fera quelques fans de plus. Super ! C'est chouette des personnes que je ne connais même pas et qui acceptent de jouer le jeu dans un plan délire :-) Merciiiiiiiiii à toutes celles qui entrent dans le jeu, juste pour me faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je fait de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 chris a écrit:je fait de même :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je rejoins le fan club car j'étais déjà émerveillée par sa beauté et sa prestance à la houzée et je vois qu'il n'a pas changé!! fan fan fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super ! Mon loulou ne passe jamais inaperçu, où qu'il aille. On se verra peut-être l'an prochain car, avec son ancien propriétaire et son épouse, nous sommes devenus amis par l'amour qui nous lie à ce cheval adorable. On s'est promis de faire une balade ensemble, moi avec Guapo (ex Quanto) et lui sur son nouveau cheval (qui est superbe aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 POur ceux qui n'auraient par reconnu, il s'agit de Quanto, qui était chez nous depuis ses 4 ans. Il a changé de nom avec sa nouvelle propriétaire: Chandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 virginie orlando a écrit:POur ceux qui n'auraient par reconnu, il s'agit de Quanto, qui était chez nous depuis ses 4 ans. Il a changé de nom avec sa nouvelle propriétaire: Chandy! Je pense t'avoir vu dessus une fois quand je suis allée chez Françoise ... j'aime beaucoup !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila, j'ai une nouvelle idole!!!... et merci à toi Chantal pour ta confiance je suis vmt fan de Guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=16354639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 :cheers: il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Fanhorses a écrit: Je rejoins le groupe pour le beau Guapo !! rejoins aussi il est superbe :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le pote au gros Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tif a écrit:le pote au gros Dodo Ouiiii... te souhaite de vivre autant de bonheur avec Dodo que moi je le vis avec son pote... Pas croyable ce qu'on est heureux ensemble... c'est tellement fort entre nous qu'il n'y a pas de mot pour exprimer ce lien si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et vous allez merveilleusement bien ensemble, je peux le confirmer en vous ayant vu ensemble si souvent ... un si joli duo ... vous me manquez tous les deux, j'ai été très heureuse de te revoir à Gaille pendant le concours, bisssoouuusss et encore beaucoup de bonheur à toi et Guapo, il est superbe, mais ça, je te l'avais déjà dit oui, je vais aller sur facebook bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Catherine, ça m'a fait plaisir de te revoir aussi. Tu me manques beaucoup tu sais, je me souviens de nos parlottes en piste, les deux petits blancs l'un à côté de l'autre.. c'était trop chou... Faudrait un jour inventer une balade avec rien que des "petits blancs" en mettant une hauteur maximum au garrot... ça pourrait être rigolo et super joli... Bon... me v'la de nouveau occupée à rêver... Bisous bisous Catherine et gros gros câlin à Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore le souci du détail, Chantal : assortir sa casquette au licol de son cheval !!! Super !!!Bizouxxx à toi et gros poutou à Guapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai rejoins, j'ai rejoins !!! LE REVE un tel cheval .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci ! il y a 389 membres à ce fan club qui n'existe que pour le fun :-) Mais il est quand vrai, sans vouloir me la pêter, que Guapo est très séduisant... Quand je pense que je voulais un bai double crinière noire, hongre PRE.... et Môssieu m'a fait craquer complètement pour mon plus grand bonheur. J'ai vraiment de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le bonheur, ca se ressent sur les photos .. LA CHANCE un si bel animal .. il a l'air en plus d'avoir un caractère en OR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 me suis rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites