Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chandy-Guapo

FAN CLUB GUAPO (Triunfador)

Messages recommandés

J'ai un ami qui se moque gentillement de la bosse d'étalon de Guapo car elle tombe sur son encolure... juste pour me faire mousser... Cet ami a aussi un Pure Race Espagnole qui lui, est morphologiquement parfait...

En réponse à ses moqueries (cela n'a rien de méchant, c'est juste pour me taquiner, je le répète), j'ai créé un groupe sur Facebook : FAN CLUB GUAPO (Triunfador) en espérant avoir le plus de membres possibles...

Hier, une autre fille que je ne connais pas mais qui a l'air aussi de bien aimer rigoler, a lancé le jeu de faire un concours pour le plus de membres, entre le fan club de son cheval (qu'elle avait créé avant moi) et le fan club de Guapo...

Donc, j'entre dans le jeu, juste pour rigoler et vous invite, ainsi que vos ami(e)s à faire partie du

FAN CLUB GUAPO (Triunfador) sur Facebook...

Je mettrai des photos de Guapo au fur et à mesure....

:joker: Plus on est de fous, plus on rit disait mon grand-père.... lol!

moi j'y suis deja lol j'en suis fan il est trop chouette. Contente d'avoir pu le monter et d'avoir pu m'amuser avec hein Chanchan. Merci beaucoup

Je me suis permise d'inviter une partie de mes contacts FB sur ton groupe; ça te fera quelques fans de plus. Very Happy

Priska a écrit:
Je me suis permise d'inviter une partie de mes contacts FB sur ton groupe; ça te fera quelques fans de plus. Very Happy

Super ! C'est chouette des personnes que je ne connais même pas et qui acceptent de jouer le jeu dans un plan délire :-)

Merciiiiiiiiii à toutes celles qui entrent dans le jeu, juste pour me faire plaisir !

je rejoins le fan club car j'étais déjà émerveillée par sa beauté et sa prestance à la houzée et je vois qu'il n'a pas changé!! fan fan fan!

Super ! Mon loulou ne passe jamais inaperçu, où qu'il aille. On se verra peut-être l'an prochain car, avec son ancien propriétaire et son épouse, nous sommes devenus amis par l'amour qui nous lie à ce cheval adorable.
On s'est promis de faire une balade ensemble, moi avec Guapo (ex Quanto) et lui sur son nouveau cheval (qui est superbe aussi).

POur ceux qui n'auraient par reconnu, il s'agit de Quanto, qui était chez nous depuis ses 4 ans. Il a changé de nom avec sa nouvelle propriétaire: Chandy!

virginie orlando a écrit:
POur ceux qui n'auraient par reconnu, il s'agit de Quanto, qui était chez nous depuis ses 4 ans. Il a changé de nom avec sa nouvelle propriétaire: Chandy!

Je pense t'avoir vu dessus une fois quand je suis allée chez Françoise ... j'aime beaucoup !! :cheers:

Fanhorses a écrit:
lol! Je rejoins le groupe pour le beau Guapo !!

rejoins aussi il est superbe :cheers: :cheers: :cheers:

tif a écrit:
le pote au gros Dodo Very Happy

Ouiiii... te souhaite de vivre autant de bonheur avec Dodo que moi je le vis avec son pote... Pas croyable ce qu'on est heureux ensemble... c'est tellement fort entre nous qu'il n'y a pas de mot pour exprimer ce lien si fort

Et vous allez merveilleusement bien ensemble, je peux le confirmer en vous ayant vu ensemble si souvent ... un si joli duo ... flowerflowerflower
vous me manquez tous les deux, j'ai été très heureuse de te revoir à Gaille pendant le concours, bisssoouuusss et encore beaucoup de bonheur à toi et Guapo, il est superbe, mais ça, je te l'avais déjà dit I love you

oui, je vais aller sur facebook bien sûr!

Merci Catherine, ça m'a fait plaisir de te revoir aussi. Tu me manques beaucoup tu sais, je me souviens de nos parlottes en piste, les deux petits blancs l'un à côté de l'autre.. c'était trop chou... Faudrait un jour inventer une balade avec rien que des "petits blancs" en mettant une hauteur maximum au garrot... ça pourrait être rigolo et super joli... Bon... me v'la de nouveau occupée à rêver... Bisous bisous Catherine et gros gros câlin à Diego !

Invité

J'adore le souci du détail, Chantal : assortir sa casquette au licol de son cheval !!! Super !!!

Bizouxxx à toi et gros poutou à Guapo ! SmileRazz

Merci ! il y a 389 membres à ce fan club qui n'existe que pour le fun :-) Mais il est quand vrai, sans vouloir me la pêter, que Guapo est très séduisant... Quand je pense que je voulais un bai double crinière noire, hongre PRE.... et Môssieu m'a fait craquer complètement pour mon plus grand bonheur. J'ai vraiment de la chance.

Le bonheur, ca se ressent sur les photos .. LA CHANCE un si bel animal .. il a l'air en plus d'avoir un caractère en OR !

• Créer...