Dove 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors voilà. Je vous présente officiellement Jane. Une jument Quarter HorseLa Juju à même eu la Chance d'initié mon frère à l'équitation. Il avait la frousse Photos Monter: Ma Prof. Mon frère, sa Première fois à cheval. Il s'accrochait desespérement à la selle. Pourtant, Jane bougeait pas d'un poil. Je voulais que ma mère prenne une Photo de Jane seule, sauf que celle-ci se Collait littéralement a moi, pas moyen. Libre: En BoxOui, elle a une tâche de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 quelle belle liste!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Belle jument! Bien sereine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très belle Juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci à vous 3. Oui, jane est assez sereine. Elle a pas mal d'expérience aussi. Sauf au box, elle est de Mauvais poil, elle tape Tjrs contre la porte pour qu'on la sorte. Mais monter, c'est un vrai ange. J'ai fait monter ma petite cousine de 5 ans & jane était parfaite. Je vous Offre un petit vidéo montage de Jane & moi. c'était ma mère qui filmait/posait & elle est Vraiment Nulle avec ma caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Son regard est adorable, longue route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est très belle en tout cas...bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est magniiifiiqu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tres jolie et tres belle zen-attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle brille comme un sou neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vous fait Cadeau d'autres Photos. En Hiver cette fois-ci. && oui, le traditionnel Hiver Canadien x'D On Monte en Manège Intérieur cette fois. Avant de la seller. Regarder son p'tit Toupet LOL On profite du Soleil : ( & je me replace sur ma Selle ) Exercice des Confiance. Du genre: Je suis couchée & je Bougerai pâs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toute chou la jane et quelle magnifique toupet xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est superbe! Et les installations ont l'air géniales! Tu es d'où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oups, je n'avais pas vu que tu venais du Canada!!! Je comprends mieux alors! C'est magnifique, n'hésite pas à nous poster quelques photos du paysage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 HaHa. Oui, les installation sont Génial. Si tu viens au canada un jour, je te ferait Visiter Vous voulez voir l'hiver Québécois ? Jane n'est pas sur les Photos, elle était Bien au Chaud dans son Box, en compagnie de son Amoureux. L'amoureux de Jane, Jim. L'hiver sur mon terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bien que j'ai cassé ma voiture sur une plaque de verglas cette année -> j'adore la grosse neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors Après LONGTEMPS, on remonte ce post. Mon copain Monte Jane et moi Neige, une Jument Appaloosa de mon prof qui a beaucoup de Peps.Mon copain, c'était sa Deuxième Fois et même ma prof, qui nous donnait cours aujourd'hui, le trouvait Bon On Prépare Les Bêeetes On se rend au Manège pour Monter et on enseigne au Novice ce qu'il faut FaireEn Selle !Jane Aime Bien Mon Copain Neige au TrotPause Photo pour la Belle AppaloosaEt en Avant Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jane est très jolie et la petite appaloosa aussi je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aaah, géniales ces nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jane est superbe Avec plein de blanc comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Toujours aussi jolie ta Jane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'adore ta jument elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 19 avril 2011 En fait , L'appaloosa est Beaucoup plus Grande que Jane Héhé Merci bien pour vos commentaires les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites