pilgrim1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 qui a des nouvelles de la pouliche de miss nikiline? J'aimerai la voir à l'heure actuel elle doit être sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 laquelle ? lol si c'est la pouliche de Tina , elle est magnifique!!!!! je l'ai vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oups alors là.....aucune idée la maman était pie le papa un super palomino Au passage le tient est super aussi equibus, il a une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis peut être complètement à côté de la plaque sur le pseudo mais je ne me rappel plus du tout du nom de la pouliche ni de la maman d'ailleur Honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu veux p-ê dire Nikiline avec sa pouliche Kiss me ? ( Kenya * Vic Altair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Equibus a écrit:tu veux p-ê dire Nikiline avec sa pouliche Kiss me ? ( Kenya * Vic Altair ) je pense à elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je pense que tu parles effectivement de KISS ME de Nikiline... Je peux te dire qu'elle pète la forme, se la coule douce au pré avec sa petite copine Irish cob... Nikiline, une admiratrice de la belle KISS ME te demande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c'est bien elle désolé pour l'amalgame .... Vous avez des photos d'elle maintenant ou a t'elle un blog? J'ai hate de voir des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu ne t'es trompée qu'à moitié car depuis août KISS ME est en pension chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ahh c'est ma croquette qu'on demande , voila quelques photos d'avril jusqu'a mnt : Chez Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est superbe!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 haaaa quel plaisir pour les yeux dis donc! Elle est toujours aussi craquante ta belle, elle resemble de plus en plus à son papa je trouve et quesqu'elle a grandit Sa lui fait quel âge maintenant dis donc? n'hesite pas à nous mettre des photos de son évolution moi je suis baba devant cette superbe créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui plus elle prend de l'age plus elle ressemble a papa elle prend 2ans et demi bientot (déja), et est chez Miss du forum depuis aout pour finir sa croissance et sa ptite vie de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Aaaaah enfin !! ben c'est pas trop tôt !! Je me demandais aussi ce que la belle devenait. C'est vrai que plus les mois passent, plus elle ressemble à Altaïr. Veinarde va !! Elle est terrible, j'adore son encolure sur la photo avec le parapluie...et côté caractère elle est comment ? 2 ans et demi déjà...ça passe si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 caractère en or, limite un peu trop pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 B-A > Carctère en or effectivement quand elle veut bien, mais sait être têtue et folledingue quand il s'agit de bosser (je l'ai un peu bosse en étho déjà); a voir sous la selle maintenant Et c'est vrai que c'est papa craché :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Digne fille d'Altair, donc j'aime à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ahh la belle Kiss Me, j'ai toujours eu un faible pour elle C'est vrai qu'elle ressemble de plus en plus à son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites