bahiablanca 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le soleil étant de la partie, l'appareil photo à portée de main et cette piste qui donne envie, il ne restait plus qu'à sortir Bolero et trouver un photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore la première photos en effet un peu froid mais super soleil sa fait du bien au moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jolies photos avec aussi une préférence pour la 1ere, et ce Bolero est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Waaaaw ... Quelle grosse flaque (et très beau cheval ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 joooooooollllllllllllliiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Superbe!!!!!!!!!!!!! Moi, c est la 3ieme photo qui me plait le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 joli, en effet ! Cela te fait quoi de passer aux Ibériques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Loool, les bandages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 maud a écrit:joli, en effet ! Cela te fait quoi de passer aux Ibériques ?? c'est le seul, je monte un peu de tout, du connemara au frison en passant par le pur sang arabe et les allemands :-) Ils ont tous qqch... Ils me laissent tous des moments innoubliables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ptiteblue a écrit:Loool, les bandages!! direction machine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est vraiment superbe !!! ça donne envie de monter un ibérique, l'impression est géniale !!! Moi je monte un frison, des selles français, un trotteur et un coupé irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Waw Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bel ibérique ! A quand des nouvelles de ta Bahia? J'aime bcp ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle va très bien, elle se la coule douce... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 :cheers: superbe j'adore http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 TRES JOLIES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Darestime a écrit:Poulain? malheureusement non :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 LukideMétairie a écrit:il est vraiment superbe !!! ça donne envie de monter un ibérique, l'impression est géniale !!! Moi je monte un frison, des selles français, un trotteur et un coupé irish cob Superbes photos, surtout la 3ème. Quand on a monté un P.R.E. on ne veut plus rien d'autre... c'est ce qui m'est arrivé pour mon plus grand bonheur. Je te souhaite de vivre cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quelles belles allures et quelle classe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Magnifiques photos C'est pas le mien qui passerait dans ta grosse flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très jolie modèle!! Mais je le trouve très court dans son encolure. Ca m'interesse de savoir si t'essaye d'avoir plus de longeur pdt le travail. Je suppose qu'ici il était un peu exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alex a écrit:Très jolie modèle!! Mais je le trouve très court dans son encolure. Ca m'interesse de savoir si t'essaye d'avoir plus de longeur pdt le travail. Je suppose qu'ici il était un peu exité de fait, on le travaille pour lui "ouvrir" l'encolure... plus facile de refermer un cheval trop ouvert que d'ouvrir un cheval trop fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bahiablanca a écrit:Alex a écrit:Très jolie modèle!! Mais je le trouve très court dans son encolure. Ca m'interesse de savoir si t'essaye d'avoir plus de longeur pdt le travail. Je suppose qu'ici il était un peu exité de fait, on le travaille pour lui "ouvrir" l'encolure... plus facile de refermer un cheval trop ouvert que d'ouvrir un cheval trop fermé... Je suis d'accord, c'est ce que je dois travailler avec ma juju aussi mais en plus elle a une encolure assez courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Magnifique Photo. Tu a du avoir Tout un Travail pour le Nettoyer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites