Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex

prof..Amandine Prevost?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis actuellement en plein remise en question concernant mon evolution et le travail que j'effectue avec mon cheval...
J'ai pu assister quelques instants à 1ou2 cours donnés par Amandine Prevost dans leurs installations et j'ai été seduite par sa façon d'enseigner.
Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si elle se deplace, si oui, jusqu'où,ainsi que son prix et du niveau de ses élèves...?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,merci beaucoup.
Je vais encore attendre un peu de voir comment ça va se passer avec ma prof actuelle puis,je lui telephonerai..
Ce n'est pas facile de changer quand on a tissé des "liens".Mais, il faut regarder au bien-être du coupe cheval/cavalier et à l'evolution aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Oui,merci beaucoup.
Je vais encore attendre un peu de voir comment ça va se passer avec ma prof actuelle puis,je lui telephonerai..
Ce n'est pas facile de changer quand on a tissé des "liens".Mais, il faut regarder au bien-être du coupe cheval/cavalier et à l'evolution aussi...


c'est sûr que c'est pas évident...Ni de changer ni d'en trouver un qui convienne.

Le débat est vaste et a déjà eu lieu...entre les excellents cavaliers qui donnent mal cours, ceux qui montent mal mais qui enseignent bien, les amateurs qui se disent pro et les pros qui sont de vrais amateurs: pas facile de trouver "chaussure à son pied"...Bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une élève d'Amandine Prevost.. je sais qu'elle est Full dans son planning mais tu peux toujours l'appeler on ne sait jamais..
Elle est géniale dans sa façon d'enseigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
je suis une élève d'Amandine Prevost.. je sais qu'elle est Full dans son planning mais tu peux toujours l'appeler on ne sait jamais..
Elle est géniale dans sa façon d'enseigner....



:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder à l'évolution oui MAIS ce n'est pasp arce que il n'y a pas d'évolution que c'est un mauvais prof ou que le problème vient du prof ... PRUDENCE avec ce genre de remarques svp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
regarder à l'évolution oui MAIS ce n'est pasp arce que il n'y a pas d'évolution que c'est un mauvais prof ou que le problème vient du prof ... PRUDENCE avec ce genre de remarques svp Smile


c'est un paramètre aussi dont il faut tenir compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
"fanny" a écrit:
regarder à l'évolution oui MAIS ce n'est pasp arce que il n'y a pas d'évolution que c'est un mauvais prof ou que le problème vient du prof ... PRUDENCE avec ce genre de remarques svp Smile


c'est un paramètre aussi dont il faut tenir compte...



ahh mais bien sure!!!tu as mmille fois raison mais on entend tellement souvent des cavaliers qui changent de prof tous les 3 mois parce que ça n'avance pas ... mais parfois le problème est en dessous de la bombe (je dis ça parce que je me remets en question moi )et pas mal de couples cavaliers cheval passent à coté de belles choses WinkI love you c'était juste dans ce sens là ma remarque enfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Iris a écrit:
je suis une élève d'Amandine Prevost.. je sais qu'elle est Full dans son planning mais tu peux toujours l'appeler on ne sait jamais..
Elle est géniale dans sa façon d'enseigner....



:cheers: :cheers:



et j'ai vmt bcp appris ac elle tj mtn j'ai une soif d'apprendre tj plus grâce à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais bien sur, j ne critique en RIEN ma prof actuelle et continue et continuerai toujours à en dire du bien et à la conseiller.
J n'arrete pas de me remettre MOI en question et ça, dans tout les domaines.
De plus,je ne suis pas le genre de personne à changer tout les 3mois, cela ne m'est d'ailleur jamais arriver
Mais, parfois, il faut admettre que ça ne va plus et chercher à aller de l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Oh mais bien sur, j ne critique en RIEN ma prof actuelle et continue et continuerai toujours à en dire du bien et à la conseiller.
J n'arrete pas de me remettre MOI en question et ça, dans tout les domaines.
De plus,je ne suis pas le genre de personne à changer tout les 3mois, cela ne m'est d'ailleur jamais arriver
Mais, parfois, il faut admettre que ça ne va plus et chercher à aller de l'avant...



Very Happy désolée si ça a pu paraitre une crituque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...