Yuki05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voila je suis super contente car depuis juin j'ai un super travail avec mon petit Berlioz!Même si il me reste beaucoup de chose à corriger, ma position tête pied... Je suis ravie de voir que dans le travail j'avance! Maintenant il fait les cession les allongement commence à venir et les changement de pieds au galops aussi!Que du bonheur de voir que j'évolue et lui aussi AVANT Juillet 2008 Maintenant! Octobre 2009j'avance ma main pour le féliciter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a pris de jolies formes, bien harmonieuses , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Belle progression! :cheers: Continue comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 En effet, ta position est meilleure actuellement. Sinon, bien beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites